MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au bout de combien d'IAC avez-vous eu un +++

M
45 ans 26
Tout est dans le titre, histoire d'avoir un ordre d'idée.
Et si certaines veulent bien témoigner sur la suite du +++. Grossesse au bout, suite, ...
Merci à toutes
M
45 ans 26
Déjà 42 vue mais aucune réponse, ça n'est pas trés positif tout ça! :? Zut!
46 ans brest 3644
Pour nous ça n'a ps marché...ona fait les 6, aujourd'hui on tente notre dernière FIV. bref je ne te remonte pas le moral!

Mais bon ça marche pour certain et pas pour d'autre....
A
112 ans 6176
Pour ma part j'ai fait 5 fiv sans succès ( seule la 2nde fut + mais j'ai fait une fc à 10sg) et par la suite ma 1ere IAD (insémination avec un don) a été positive.

La suite de ce + fait aujourd'hui environ 85cms pour 12/13kgs et s'appelle alexandre :lol:
ici pas d'IAC mais deux IAD.
la premiere j'ai eu un + mais FC a 10SG.
la seconde j'ai eu aussi un + et nolhan a (deja) 9mois!
F
49 ans 1434
pour nous 6 iac et 3 + (mais sur les 6 on en a foiré 2, le traitement n'était pas adapté)
la Première + mais arrêt de la grossesse à 3S
la deuxième ----
la troisième et la quatrième --(mais mauvais dosage)
la cinquième +++ mais arrêt de la grossesse à 2S
la sixième +++++ et une jolie pépette de 1 mois maintenant
41 ans Savoie 119
Coucou !
Pour moi 1 iac, un + après 3 et demi d'essais...
Une grosse menée à terme ou presque (diabète gestationnel, donc déclenchée 3 semaines à l'avance...) Une jolie petite fille de 3.190 kg et 50 cm, qui a preque 26 mois maintenant...
Voilà mon expérience ^^
M
45 ans 26
Merci pour vos réponses; C'est gentil.

Le nombre de votes n'est pas élevé mais bon c'est déjà ça.

Merci encore de me faire partager vos expériences.
A
112 ans 6176
perso je n'ai pas repondu à ton sondage car je suis certes tombée enceinte à la 1ere IAD mais comme j'avais fait 5 fiv avant, je ne svaais pas trop quoi repondre à ton sondage :D
A
112 ans 6176
et puis ici on est pas sur un forum PMA général, y'a peu de candidates ici qui sont passées par la IAC ( ou IAD)
B I U