CuteVengeance a écrit:cecilious a écrit:
Si je dois faire pierçé ma puce ce sera chez le pédiatre et pour la douleur elle aura de l'emla avant,mais bon on sait pas trop encore ce que l'on va faire on pèse le pour et le contre.
Cecilious ma belle !
L'EMLA est peut etre utile en cas de piqure pour rassurer l'enfant et surtout la maman,mais je t'assure qu'un piercing va très profondément et que l'EMLA dans ce cas précis est inutile. De plus,un pédiatre n'est pas pierceur,j'insiste là dessus ;)
Normalement, le pédiatre n'acceptera pas de percer les oreilles d'un enfant, ce n'est pas son métier.
Et l'EMLA c'est bien pour la peau, pas pour aller en profondeur, il faudrait un anesthesiant de plus...
Mais est-ce aller trop loin ? Je le pense...
Citation:Non non je sais très bien que j'ai trop peur pour me faire pierçé ça fait depuis que j'ai 14 ans que je rêve de ce piercing mais je ne le ferais pas,j'ai la trouille ça ne se commande pas c'est comme ça.
Ca ressemble à une phobie... Et qui sait si cette phobie ne date pas de l'époque où tu t'es faite percer les oreilles ? Les peurs sont souvent acquises chez les enfants, aux alentours d'un an, ils suivent le regard de leur maman, pour eux, leur maman c'est celle qui protège, et quand le bébé voit que sa maman a peur de quelque chose ou en est dégoûtée, il risque d'associer ça à de la peur ou du dégoût aussi, même si c'est pas conscient.
Citation:Pour le piercing de la langue, que la fellation ne soit pas une motivation est tout à fait concevable, que la connotation ne soit pas perçue avant, à d'autres...
Bah non, je vois pas en quoi avoir un truc sur la langue ça peut faire penser à une fellation... Si encore le percing était en forme de phallus, mais là... Puis ça doit être dur de faire une fellation avec un truc dans la bouche, non ?