Trouvé à l'instant sur TF1.fr
Faites passer l'info!!!!!
Danger de mort pour un bébé kidnappé
Un nouveau-né de deux jours a été enlevé jeudi à la maternité de l'hôpital
de Montfermeil, dans la chambre de sa mère. La police a lancé un appel au ravisseur : le bébé est "en danger de mort" car il est allaité par sa mère.
Créé le 02 septembre 2005
Mis à jour le 02 septembre 2005 à 12h53
Le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, saisi de l'enquête, a diffusé vendredi matin un appel à témoins assorti d'une photo du bébé. La fillette, prénommée Célia, et âgée de deux jours à peine, a été enlevé à la maternité de l'hôpital de Montfermeil, dans la chambre de sa mère. Dans son appel à témoins, la police "invite la personne qui l'a enlevé à le rendre au plus vite".
"Cet enfant, allaité par sa mère, est en danger de mort", précise l'appel. Toujours dans cet appel, les enquêteurs ont précisé qu'une jeune femme "de type maghrébin, âgée de 23/26 ans" et "mesurant 1,60/1,65 m, de corpulence mince, le teint clair et le visage fin", est la ravisseuse présumée de Célia.
Une jeune femme vêtue d'une blouse d'infirmière
Les faits se sont produits jeudi vers 19 heures, a précisé la PJ. Selon les tout premiers éléments de l'enquête policière, cette femme qui portait une blouse d'infirmière est entrée dans la chambre de la mère, alors que celle-ci se trouvait dans la salle de bains, et s'est emparée de la fillette. La mère ne s'est pas inquiétée sur le moment, entendant du bruit et pensant qu'il s'agissait d'une infirmière.
Cette femme aurait été vue auparavant rôdant dans la maternité. Selon l'appel à témoins, elle a les "cheveux brun lisses, noirs mi-longs attachés en queue de cheval" et, outre une blouse d'infirmière avec la mention "urgences", était vêtue, au moment des faits d'un "jean retroussé". Elle était également en possession d'un sac en bandoulière "noir à liserés blancs". Quant à Célia, elle mesure 48 cm et pèse 3,3 kg. "Lors de l'enlèvement", toujours selon cet appel, elle était "vêtue d'une grenouillère et d'un body" de couleur verte tous les deux. La PJ a diffusé un numéro de téléphone (01.45.44.31.82) et s'est lancée dans une "vaste traque," selon la source policière.