MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti-rides? Lequel et à quel âge?

39 ans 18
Hello!!! :D

Ben voilà tout est dans le titre, j'ai 25 ans, 26 dans 5 mois et je commence à avoir des petites rides au coin des yeux!

25  
ans me parait un bon âge pour commencer à se mettre un anti-ride le soir avant de se coucher!

Qu'en pensez vous?? et que me conseillez-vous comme crème pour commencer?? Il y en a tellement et à tous les prix, je ne sais vraiment pas quoi acheter!

Merci! :P
44 ans Rennes (35) 8666
Perso j'hydrate ma peau tous les matins depuis mes 12 ans (nivea). A 25 ans, je suis passée au préventif (Inositol Végétal de chez Yves Rocher) crème de jour + contour des yeux.
A 30 ans, j'ai commencé le VRAI anti-rides, crème le matin, soin de nuit et contour des yeux matin/soir. Pour lamarque, c'est en principe du Pierre Ricaud, mais je change de gamme régulièrement pour ne pas habituer ma peau.
J'ai 31 ans, et à part la ride du lion qui "marque" quand je suis très fatiguée, je n'ai pas de ride, ni autour des yeux ni ailleurs malgré une peau très très sèche.

Il faut choisir tes soins en fonction de ta peau, et de ton age;donc la les marques que je te donne ne te conviendront peut etre pas.

Voila, j'espere que ça pourra t'aider.
39 ans 18
Merci!! On m'avait déjà conseillé pour commencer la crème de chez Yves Rocher alors je vais voir.

Moi j'ai la peau plutôt grasse mais qui se dessèche vite si je mets des crèmes trop agressives!
44 ans Rennes (35) 8666
millyyy a écrit:
Merci!! On m'avait déjà conseillé pour commencer la crème de chez Yves Rocher alors je vais voir.

Moi j'ai la peau plutôt grasse mais qui se dessèche vite si je mets des crèmes trop agressives!

Précise le a la vendeuse, c'est son boulot de te conseiller LE bon produit ;)
42 ans Normandie 12382
N'importe quelle crème hydratante ira , l'important c'est de boire beaucoup d'eau , manger sainement , éviter l'exposition au soleil ou avec une très bonne crème solaire , je te conseille une marque comme Avène ou la roche posay par exemple pour peau mixte ;)
3923
Ah, le soleil qui embellit tant selon certains critères qui ont la peau dure...

"Je ne fais pas mon âge"...Ben non Madame, vous faites dix ans de plus...
49 ans 167
Porter une crème de jour avec un indice de protection solaire est indispensable (les crèmes teintées BB cream en ont par exemple). Tu es jeune, ne t'encombre pas de textures trop riches, une simple crème hydratante est assez anti rides. Mise sur une petit sérum contour de l'oeil ;)
R
39 ans 15384
A ton age,contente toi d'une bonne crème hydratante adaptée a ton type de peau,avec indice de protection,fuis le soleil,fais des "cures" fruits et légumes qui embellissent la peau,NE FUME PAS ! ...
Si tu as une peau vraiment grasse,je te recommande la Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 chez Sephora,qui coute 11,90 euros et le tube me dure plusieurs mois.
Peau mixte,une de pharmacie fera très bien l'affaire,type Avène.
Peau sèche,j'ai entendu beaucoup de bien des crèmes Biotherm,certes chères mais très efficaces !
39 ans 18
On va continuer l'hydratation alors :) pour les fruits/légumes j'en mange pas mal, le soleil en ce moment ben, je bosse de nuit donc je suis en mode vampire (ça changera dans 6 mois quand je vais aller m'installer dans le pacifique sud!) et la clope ça reste festif!!! :)

Merci à toutes pour vos conseils :D
Oh comme ce post tombe bien!!! J'allais en créer un justement!!! Lol!!

Ben moi j'ai presque 29 ans et je me demandais s'il n'était pas temps de commencer à faire quelquechose pour éviter l'apparition des rides (déjà que le week end dernier je me suis trouvé un cheveux blanc si en plus j'ai des rides ça va pas le faire! Lol!).

J'ai jamais pris grand soin de ma peau je l'avoue (le démaquillant et moi on n'a pas toujours été pote par exemple).

Depuis environ 3 ou 4 ans j'applique une crème de jour (nivéa aqua sensation ou natural beauty, j'alterne).
Le soir, un petit coup de nivéa soft (moins grasse et collante que la nivéa classique) mais c'est vraiment quand j'y pense (même si je sens une différence au réveil).

Alors je continue beaucoup plus sérieusement mes petites crèmes ou j'investis dans le l'anti-ride??
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
Caudalie, pulpe vitaminée! trop top! :P
R
39 ans 15384
Larme_Fatale : Déjà,pense a bien te démaquiller,meme si t'a la flemme,c'est vraiment très important pour éviter les petits boutons,les pores bouchés,le teint gris et j'en passe ... Le maquillage pour dormir,c'est a éviter absolument.
A ton age pas besoin d'éliminer les rides,juste de prévenir.
Quel est ton type de peau,grasse,sèche,mixte ?
Cute, désolée pour la réponse tardive mais j'ai une bonne excuse : j'étais en vacances!

Concernant mon type de peau, j'ai la peau mixte et sensible.

J'ai donc profité d'avoir le temps et pas trop la flemme pour me démaquiller avec soin cette semaine et de mettre ma petite crème avant d'aller faire dodo. Et ma peau me dit merci : moins de rougeur et de tiraillement!

Mais est-ce que ça suffit pour prévenir les rides????
B I U