MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux pendant la réception!!!

42 ans Souffelweyersheim 42
Bonjour a toute et a tous! Je me marie en mai et ma famille me prend un peu la tête pour faire la jarretière, mais voila je ne veux pas  
la faire car je suis trop complexé par mon corps et ma futur belle famille me m'est mal a l'aise encore plus.
Auriez vous d'autre jeux sympa a me proposé ou est ce que si c'est ma soeur qui fait la jarretière se serai mieux , je ne sais trop koi faire en faite je suis pommé. Merci
46 ans saone et loire 270
et si ton mari prenait ta place?ça pourait etre drole
47 ans essonne 836
Tout d'abord félicitation pour ton mariage.

Qd je me suis mariée, j'ai également refusé de faire la jarretière. Je n'ai pas assez jolie jambe !!
Tu as raison de ne pas la faire si tu n'a pas envie, et c'est voter mariage, cela doit être un des plus beau jour de votre vie, vous devez donc faire ce qu'ils vous plait à vous et pas à la famille !

Je trouve ke c'est une bonne idée de la part de titefredille, ke ce soit ton mari qui la fasse !

Concernant les jeux, à notre mariage on avez eu un questionnaire "elle et lui". c'est à dire que qq'un pose des questions et les mariés doivent répondre si "elle" qui les fait ou "lui". bien sur, les mariés sont dos à dos et ne voient pas ce que répond l'autre. Le but est de répondre la même chose. En tout cas ce jeux a été très drôle pour nous ainsi que pour les invités.
Je te souhaite un beau mariage !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Nous pour la jarretière nous avons fait une tombola, le premier prix étant la jarretière et les autres lots des trucs rigolo: une cure thermale et c'était des bouteilles d'eau, un solitaire et c'était le jeu à gratter etc... Les gens ont adoré et on trouvé que c'était original et moins ennuyeux que d'habitude...
37 ans Montélimar 5
Coucou !

Comme toi je ne suis pas très à l'aise avec mes jambe et je n'ai pas envie de les montrer à tout le monde le jour J. :?
Nous avons décider avec mon homme que nous la vendrons aux enchères !!! :D ca sera en plus de l'urne donc on fait une mise a prix de 10 €, c'est mon papa qui va la vendre ^^.

Voilà !
A
38 ans Caen 6651
comme les autres... je pense que ça pourrait être ton mari qui porte la jarretière (mais ça perd un peu de son but de faire profiter de la mariée à tout le monde lol)

en tout cas surtout pas ta soeur, c'est quoi ce délire ? :shock:

les filles qui avaient fait une tombola pour la jarretière... est-ce que ce fameux bout de tissu était quand même autour de votre cuisse ou est-ce qu'il était juste dans un paquet ou plutôt bien exposé comme un trophée à gagner absolument au sommet des autres lots ??
j'aime beaucoup vos idées, le jeux elle ou lui j'adore c'est programmé pour mon mariage aussi, il y a aussi

Jeu du Tee-Shirt

Au moment de l’apéritif, une fille et un garçon d’honneurs ont chacun un tee-shirt. La fille doit le faire signer par tous les hommes présents et le garçon par toutes les filles présentes.Le premier qui a terminé a gagné. Les tee-shirts sont offerts en souvenir aux mariés. Un petit jeu original et très sympa

Jeu des 12 Mois

13 invités, assis au milieu de la salle, doivent se procurer le plus rapidement possible un objet que leur indique le meneur (obligation de se lever de la chaise). Pendant qu'ils courent à travers la salle à la recherche de l'objet demandé on retire une chaise. Le dernier joueur revenu a un gage à exécuter le mois suivant le mariage. Ainsi de suite... jusqu'au gagnant que les mariés invitent au resto (par ex.)

c'est des jeux que j'aime beaucoup, je cherche aussi des idées pour mon mariage
88
bonjour,

je te conseille le jeu des 12 mois il est super comme jeu.
A
38 ans Caen 6651
tatool a écrit:
bonjour,

je te conseille le jeu des 12 mois il est super comme jeu.


comment tu choisis les 13 invités ?? selon de qui tu veux avoir des nouvelles pendant 1 an ?
87 ans 663
Kikou, nous aussi on va faire des jeux. Du plus crétin au plus fun. Des ballons à éclater au croissant à dévorer 8)

Si vous avez d'autres idées... :-({|=
B I U