Bonsoir à toutes, voilà je me présente, je m'appelle Nathalie, je vis en Belgique, je vais me marier le 22 octobre 2011. Cet après-midi, je suis allée voir le salon
du mariage à Charleroi, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. Je viens à vous, car je suis pour l'instant sur deux modèles de robes de mariée sur un site internet. C'est un magasin sur l'entité de Ransart. Ce sont deux modèles totalement différent. Je me pose des questions à savoir si elles m'iront. Je me remarie et à la base je voulais pas reprendre une robe de mariée, je voulais quelque chose de simple, soit j'ai quand même flashé sur ces deux là lol. L'une est un style plus robe de soirée, (mariée) blanche, l'autre bel et bien robe de mariée. Je me voyais en premier lieu sur la première (robe de soirée) par la suite j'ai vu la deuxième et véritable coup de foudre, mais je suis perdue là! Si je vous envoie ma photo et le site avec les deux robes, pourriez-vous me conseiller svp, vous seriez vraiment très très sympathique. Je mesure 168 cm, je pèse pour l'instant 100 kilos (je suis un régime) pour me sentir moins gonflée, je suis très forte du ventre, d'où ma peur pour la première. Mais la robe de mariée, ayant déjà porté une, je sais que de profile cela ne me va vraiment pas!
J'attends vos réponses avant de vous donner plus de détails
gros bisous à toutes
nathalie