Je déterre le post ;)
Alors moi je suis abonnée chez Body Minute depuis 1 an 1/2,
A la base je m'étais abonnée pour la cure silhouette.
J'étais toujours avec la même esthéticienne qui était super sympa, et quand je venais même pour une épilation elle faisait en sorte de me prendre.
Et puis j'ai changé d'institut car ca faisait loin de chez moi et j'en ai trouvé un près de mon taf, alors la par contre, autre ambiance, tu viens pour l'épilation des demi jambes et les aisselles, elle te demande si tu veux pas faire le maillot, les cuisses, la levre, les sourcils... D'ailleurs une fois, elle m'a dit :" on fait la levre?" (eh ca va, je suis blonde et niveau duvet ca va, c'est pas la mort !!!) je lui ai dis non et elle a commencé à me desinfecter pour la faire je lui ai dit que je ne voulais pas et que je preferais garder ma moustache :twisted: elle a fait une de ces têtes :P Et si c'est pas ca, elle essaie de te vendre un soin et si tu dis non et bien à la caisse on essaie de te vendre les cremes, les lotions... Bref c'est super chiant.
La maintenant il y'en a un en bas de chez moi, j'y vais, je demande ce que je veux et hop je pars... Tout dépend des instituts je pense ;)
Moi j'y vais surtout pour le prix et la rapidité