MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

santé (pertes marrons)

L
33 ans 2
bonjour jai 19ans et voila y a 3 semaines j'avais me regles et avec mon copain on afait l'amour elle se sont arretés pendant toute une journée ce que  
j'ai trouvé normal parce que j'avai eu des rapports puis elles ont recommencé normalement.. mais voilà depuis juaska aujourd'hui (et c'est pas pret de s'arreter ) j'ai des pertes marrons foncés.. Quelqu'un pourrais m'aider SVP ça m'inquite, j'ai pris rdv avec ma gyneco mai c que le mois prochain et j'ai peur.. :( Merci d'avance..
R
39 ans 15384
Le sang qui s'oxyde a l'air libre vire au marron,voire au noir comme ca m'est déjà arrivé ...
Au téléphone,elle n'a pas pu te renseigner un peu ta gynéco ? Tu as des douleurs anormales ?
60 ans 91 25732
En dehors de ces pertes marrons, tu as de la fièvre ? Des douleurs abdominales fortes ? Des nausées ? Des vomissements ?

Est ce que tu es sous contraceptif ?

Si non, as tu pensé à faire un test de grossesse ?
L
33 ans 2
B nan rien de tt sa en fait juste j'ai mal au ventre comme kan je vais avoir mes regles sauf que je les ai pas eu.. nan je ne suis pas enceinte je prend la pilule et j'ai fais un test au cas ou mais cessait négatif... j appelle ma gyneco et elle ma di d'attendre la fin de mes regles pr voir si sa co,tinte sauf k sa fe deux jours je devrais les avoir eu mais je juste les pertes marrons :?
B I U