MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir pour avoir un bébé avec Alli

je pense égalment a me mettre au régime et aussi de prendre ali !! je vais refaire un test de grossesse cette semaine et si bb n'est toujours pas installé  
et bien je me lance dans le regime on pourrait se soutenir si tu veux !!!

Non je ne pense pas que mon gygy m'ai dit n'importe quoi il ne m'embete pas avec mon surpoid m'informe juste donc je vois pas pourquoi il m'aurait dit sa si ce nétait pas vrai !!

[edit equipe d'anim : scindé depuis le doc arrête la PMA cause d'obésité ]
60 ans 91 25732
Un régime avec Alli... Et une fois que vous serez bien bousillées avec ça, vous croyez que ça va vous aider ? :roll:

Quant au soutien pour le régime, je crois que tu n'as pas lu la charte. Ici tu es sur un site anti-régimes. ;)

Qu'il faille perdre du poids pour la PMA ou pour ovuler, c'est parfois nécessaire. Mais pas n'importe comment et avec n'importe quoi !
patty pour repondre a ton message sache que le régime, ne m'enchante pas mais si cela peut m'aider a avoir un bb et bien je vais le faire et me donner a 100 % et c'est ma pharmacienne qui ma conseillier ali alors je sais que cette méthode est critiqué mais pourqauoi ne pas essayé !! Et si je suis ici c'est pour trouver du soutien avec des femmes qui sont dans le meme parcours que moi !! et donc oui si on peut se soutenir dans notre perte de poid je vois pas en quoi sa dérange !!!
60 ans 91 25732
Soutenez vous mais en privé, c'est tout ce qu'on vous demande !

Ta pharmacienne t'a conseillé Alli parce que ça lui rapporte de te le vendre, c'es tout. C'est juste une saloperie de plus. Tu connais ce médicament ? Tu sais ce qui va t'arriver si tu le prends ?

Que tu veuilles perdre du poids pour augmenter tes chances d'avoir un bébé, c'est tout à fait normal. Mais pas n'importe comment et en prenant des saletés qui vont te détraquer alors que tu n'en as pas besoin.

Prends contact avec un vrai professionnel de la diététique qui te dira comment perdre du poids sans te carencer (parce que tu auras besoin de forces aussi pour avoir un bébé !) et sans prendre des médicaments chers, inutiles et qui ne sont pas dénués d'effets secondaires.
52 ans 1512
Lovanna a écrit:
c'est ma pharmacienne qui ma conseillier ali

Les pharmaciens ne sont pas des soignants mais des commerçants :roll: (enfin, la plupart d'entre eux).
Celà-dit, je vous souhaite à toutes d'avoir très vite ces bébés si désirés.
oui je connais les effets secondaire qu'il provoque mais je me dit que sa peut fonctionner sur certaine personne sa a fonctionner elles ont bien perdu !! mes rondeurs ne me posent aucun probléme a part pour bb sinon je me sens bien dan ma peau donc ce régime c'est pour la bonne cause !!! je pense retourner voir une dététicienne j'espére que cette fois je pourrais trouver une solution !! mais sache que je n'insiterai personne a faire de regime c'est juste qu'elle en a parler et donc je pense que pour le moral sa peut être bien de se soutenir !!
4467
quand on voit les dégâts provoqués par le médiator, je pense (mais c'est un avis totalement perso) que moins on prend de médicament mieux c'est.

surtout pour un régime, car quand on a du poids en trop comme nous (et après j'arrête de parler régime), c'est une surveillance à vie qu'on devrait te conseiller, et pas un remède miracle qui ne va que te faire perdre de l'argent...

J'imagine bien que vous avez hâte de l'avoir ce petit bout, mais ne va pas imaginer que tu vas perdre 20 ou 30 kilos facilement grâce à une pilule miracle et que tu ne les reprendras pas ...

est-ce que tu as vu une nutritionniste ou diététicienne ? les pharmaciens sont là pour vendre sache le. (même si bien sûr certains sont bons conseilleurs!)
I
47 ans NANCY 5017
Je reformule parce que t'as l'air de mal le prendre : les centres PMA n'aiment pas le surpoids mais ils acceptent de faire des FIV à + de 80 kgs ! Sinon comment tu expliques qu'on m'ait laissé essayer 3 fois ! et qu'on m'ait fait avant 6 inséminations ( toutes à bien plus que 80 kgs ! )

Sinon Alli est dans le collimateur des autorités . J'ai entendu à la radio que certains déconseillaient fortement ce médicament. ( et on peut maigrir sans , je l'ai fait pour les mêmes raisons que toi )

Maigrir pour avoir un bébé oui ! S'il le faut mais pas n'importe comment . Et de toutes façons comme te l'ont dit les autres , ce n'est pas l'endroit ici pour parler régimes et Alli ...le site est contre tout ça.
oui j'ai deja vu des nutrisioniste qui ma donné un régime et également des sirop de plante a mattre dans 1;5l d'eau !! tout sa j'ai deja fait alors on verra bien pour l'instant je dois prendre mon courage a deux main pour faire de nouveau un test si il est négatif je vais encor déprimé meme si la j'y crois déja pas !!!

merci pour ces massage et patty on arréte de parler régime !!! ;)
57 ans Out of Africa... 4355
et puis, prendre un médicament qui irrite le système digestif (si j'ai bien compris), à long terme ça craint non ?

et pourquoi es tu si sûre que ton problème de fertilité vient de ton surpoids et pas d'autre chose ? Le corps humain n'est pas une mécanique huilée, il peut y avoir des causes psychologiques aussi, ou physiologiques...
Et puis crotte quoi, ne le prends pas mal mais tu n'as que 20 ans !
Ne te stresses donc pas autant :D
A
112 ans 6176
Câline a écrit:
et pourquoi es tu si sûre que ton problème de fertilité vient de ton surpoids et pas d'autre chose ? Le corps humain n'est pas une mécanique huilée, il peut y avoir des causes psychologiques aussi, ou physiologiques...

la demoiselle a des opk (ovaires polykystiques) ce qui est souvent lié à des problemes de surpoids et source de problèmes de fertilité.

si elle doit recourir à la pma, avec ses opk, il est garanti qu'on lui demandera de perdre du poids ( déjà que sans souffrir d'opk on demande aux patientes de perdre du poids pour améliorer la réponse de l'organisme aux traitements de stimulation ovarienne) .

Cela dit, je rejoins ce qui a été dit sur 2 points:
- on peut faire des fiv au dela de 80kgs ( j'ai fait mes 5 fiv au delà de ce poids et je suis finalement tombée enceinte lors de ma IAD à 96kgs. Mais il est vrai que je n'ai pas de souci de fertilité, ça a dû aider pour qu'ils acceptent)

- on ne doit surtout pas maigrir n'importe comment et ce medicament serait une erreur qui ne ferait que te bousiller la santé. Or pour faire les traitements pma ( qui sont assez fatigants) et surtout mener une grossesse à bien, tu dois menager ton organisme de tout ce qui peut lui nuire. Alors je t'encourage à voir un vrai professionnel de santé (ton centre pma peut surement t'en conseiller), tu lui expliques que tu dois perdre du poids pour raisons de santé ( la pma) en evitant tout risques de carences. Il devrait etre à même de pouvoir te trouver un manière de manger adapté à ce qui l'amène chez lui.
trisss a écrit:
la demoiselle a des opk (ovaires polykystiques) ce qui est souvent lié à des problemes de surpoids et source de problèmes de fertilité.

.

Ok merci pour l'info
52 ans Lorraine 4326
Ali fait partie des médicaments sous haute surveillance , donc potentiellement trés dangereux

voilà la liste
http://www.bonjour-doc...sous-surveillance-3249.asp?1=1
B I U

Discussions liées