Ce que j'aime bien pour la peau c'est la marque normaderm de vichy.
Attention aux masques d'argil, sois sûre que c'est bon pour ta peau.
J'ai abîmé la mienne avec des produits exfoliants, j'avais toujours des tiraillements et rougeurs.
C'est passé en prennant des produits hydratants.
Pour le fond de teint, essaye-en un compact poudré, parce que ceux en crème peuvent faire une sensation bizarre... Que j'aime pas non plus ^^
Je mets la crème normaderm soin hydratant (tri activ, avant y en avait au autre mais ça a été remplacé par ça et ça marche bien) et franchement, c'est le seul truc qui m'a fait de l'effet pour les boutons, parce que le reste ça m'a pas réussi. C'est pas un produit miracle, mais pour moi, c'est le mieux.
J'assèche les boutons avec le tonique normaderm et nettoie avec le gel de la même marque (en alternance avec la crème pureté thermale, qui est bien contre les sècheresses)
Non, je bosse pas chez vichy :D mais j'aime leurs produits, ils sont peut-être plus cher, mais de meilleure qualité.
Pour le fond de teint, celui qui je mets ne se voit pas sur la peau nette, mais marque les boutons et rougeurs, c'est "Mannhatan clearface" 2&1 powder and make up. C'est aussi spécialement pour les petits boutons avec une action assèchante :)