MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renvoi commande newlook

P
40 ans Nice 21965
j'ai recu une commande et comme une quiche je me suis trompée dans la taille, quelqu'un a deja du renvoyer une commande pour un echange? faut renvoyer le colis comment  
sachant qu'il y a trois pantalons
57 ans 14650
Hello :D

J'avais renvoyé un trench en jean donc bien lourd et je l'avais mise dans un grand envelope matlassé tout en gardent le trenche dans son plastique plus leur "sac poubelle" :lol:

Je l'avais renvoyer en petit paquet prio avec un recommandé car moins cher que colisssimo international

Ca c'est bien arrivé et j'etais remboursé sans pb ;)
P
40 ans Nice 21965
bon retour fait par contre ca coute bonbon ce truc, faut plus que je me trompe dans les tailles :?
45 ans Bxl 113
Bonjour,

Je me posais la question sur le retour/remboursement
Je vais commander des vêtements chez New Look et si cela me correspondrait pas je dois renvoyer à l'adresse indiquée sur leur site et je serai remboursée? (je réglerait par paypal donc ce serait remboursé sur paypal.)

Merci à celles qui ont passé commande et ont du faire des retours/remboursement de bien me confirmer cette info.

Bonne semaine
T
36 ans 125
Bonjour,

J'ai commandé une paire de botte trop petite pour moi :(

Je dois donc les retournées.

Comment cela se passe ?

Coût de la poste ?

Je vous remercie pour votre aide !
49 ans 78 416
j'ai retourné une paire d'escarpins il y a 12 jours grace a leur politique de retour gratuit ... comme une imbecile je n'ai pas demandé de retour et comme on doit mettre le bon de commande dans le colis... bref j'attends le mail de confirmation de reception du colis (10 jours ouvrés), sinon ben j'aurais foutu en l'air 25 euros...
B I U