MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clinique en Espagne

B
48 ans 4
Bonjour,

Je dois me diriger vers un don d'ovocytes en Espagne et j'aimerai savoir si d'autres entre vous êtes passés par là. On m'a vivement conseillé la clinique procreatec à madrid  
et j'ai demandé toute l'information, le premier contact à déjà été très bien.
J'ai entendu parler d'autres cliniques en espagne mais j'aimerai votre avis!

Merci et à bientôt!
Bonjour,

Moi je me suis rendu en tchéquie, c'est moins cher 3800 € médicement inclus. Pas de délai d'attente non plus.

Si vous voulez plus d'info, je suis à votre disposition.

Anne
I
47 ans NANCY 5017
On m'a dit du bien de la clinique Eugin à Barcelone .
Sinon moi je suis suivie en Belgique , ils sont très bien et j'en ai eu pour 4200 € . Si tu veux des infos , n'hésite pas
47 ans essonne 836
En effet, la clinique Eugin est apparemment très bien. Une de mes copines vient de le faire au mois de décembre. Tout c'est très bien passé et elle est ++++.
B
48 ans 4
Salut!

Pour l'Espagne, je suis allée à Procreatec à Madrid. Je ne sais pas comment est Eugin, on m'a dit que c'etait un peu l'usine quand je m'étais renseigné. Mais en tout cas, Procreatec c'était très bien! Petite clinique avec les médecins toujours dispos et très sympas. Niveau médical poru moi, ça a donné positif! Donc rien à redire!

Voilà, bonne chance!
D
46 ans 1
Bonjour,
Pour recevoir un don d'ovocytes, j'ai choisi la clinique Ginefiv de Madrid. Le contact est sympa, le personnel profesionnel et compétent. Je vous la recommande... Bonne chance à toutes.
52 ans Guyancourt 2
Bonjour,

Avec ma compagne nous sommes en plein dans le sujet car limite en age...

Comme je suis nouveau je ne peux pas encore envoyer de MP mais je suis interresser de recevoir les adresses et contacts des cliniques en Espagne, Belgique et Tchequie...

Pouvez vous m'envoyer des infos en MP ???

Merci
B I U