MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au septum et circular barbell

31 ans 39
Salut tout l'monde! Bon, mon prochain piercing en vue étant un piercing au septum, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un retrainer tout de suite, ou si le pierceur  
acceptera de me mettre un fer a cheval en premiére pose.
44 ans oise 1060
tout ce qui est fer ou anneau est déconseillé en 1ère pose en général
R
39 ans 15384
Bon Mad-Lutine je t'aime bien donc je réponds a ce topic ( d'ailleurs,désormais je poste uniquement dans piercing-tattoos,puisqu'ailleurs je suis indésirable,bref fin du HS ) ...

Tu peux très bien avoir un anneau en premiere pose. J'ai eu un fer a cheval a mon septum et j'ai trouvé ca plus simple pour l'entretien de mon piercing ! Et c'est + joli.
Donc franchement oui tu peux !
S
101 ans 4480
Cute, je croyais que les anneaux en première pose étaient déconseillés ?
(je n'y connais pas grand chose donc je demande :oops: )

Ou alors tu l'avais dit pour un autre type de piercing peut être ? Me souviens plus :oops:
S
101 ans 4480
J'ai retrouvé, c'est au labret où tu disais jamais d'anneau en 1° pose :lol:
Donc c'est différent selon le type de piercing ?
R
39 ans 15384
Au septum et au téton par exemple,on recommande les anneaux,plus facile a entretenir et ca ne déforme pas le canal du piercing. Alors qu'au labret,c'est une horreur,c'est totalement déconseillé par 99% des pierceurs ...
S
101 ans 4480
AliceKannibal a écrit:
Au septum et au téton par exemple,on recommande les anneaux,plus facile a entretenir et ca ne déforme pas le canal du piercing. Alors qu'au labret,c'est une horreur,c'est totalement déconseillé par 99% des pierceurs ...

Oki, merci pour l'info ;)
53 ans strasbourg 6049
en fait ca dépend des pierceurs, certains posent pas d'anneaux en première pose nulle part. mais bon au septum téton ou nombril tu peux ;)
31 ans 39
Merci pour vos réponses . ^__^ la pierceuse chez qui je vais insiste pour mettre un anneau. Je pense que je ne le ferai pas, du coup, parce que je ne pourrai pas le planquer quand je vais chez mes parents ... Bon, et sinon, je vais me faire tatouer ce week end sur les pieds ... ouille!
R
39 ans 15384
Un fer a cheval,ca se cache. Demande juste au pierceur de te "l'écarter" un peu histoire de pouvoir le rentrer dans l'nez ! ;)
B I U