MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute du coeur bébé 28 semaine daménorée

J
42 ans 37
Bonjour , encore moi je m'angoisse toujours
J'espère que vous allez bien

Et bien voilà , hier j'ai eu mon rendez vous avec mon gynéco il a fait comme dhabitude mais il  
m'a inquièté

Premièrement il m'a demandé si je sentais bien le bébé , j'ai dit oui seulement je trouve qu'il ne bouge pas beaucoup , il m'a dit quoi? il faut que ton bébé bouge au moins 1fois par heure , si tu doutes va a la maternité , il bouge bien mon bébé mais pas chaque heure et vous?

il a écouté le coeur du bébé mais mon gynéco utilise un genre de stetoscope avec un cône , il a changé 4 fois de bord , genre il l'a mis à gauche et puis a droite et puis a gauche et puis a droit et la il a resté la un moment et a dit ok tout est beau ... Pkoi a-t-il fait 4 fois la même place était-ce parce que il avait de la difficulté a trouver le coeur du bébé pourtant tout les autres fois ca lui prenait que 2 fois avant de trouver le coeur; genre gauche , droit et il l'entends et vous est-ce que ca vous fait ca? j'aurais du lui demandé mais j'était encore sur la pensé que mon bébé ne bougeait pas chaque heure , alors vous en pensez quoi est-ce que cest norml qu'il ne trouve pas le coeur aussi facilement a 28 semaine damménorée?

Merci encore de me répondre jattends vos commentaire et vos histoire merci
1547
Je ne pense pas qu'elle bougeait une fois par heure non plus... Parfois bébé dort, ou ne bouge pas suffisamment pour qu'on le sente. Et puis ça dépend comment il est placé.

Moi à 29 semaines elle s'était mise en siège, du coup je ne la sentais plus comme avt. On a fait une écho et là ils ont vu qu'elle avait les fesses en bas, avec une jambe repliée vers la téte. Donc les coups n'étaient pas les mêmes.

Moi je commençais à m'inquiéter quand je ne la sentais pas de la matinée, de l'aprém ou du soir.
Et j'essayais de la stimuler avt, en bougeant un peu mon ventre, en le caressant.

Ce qui marche pas mal aussi, enfin pour, c'était de m'allonger et de faire la respiration abdominale (Tu respires avec le ventre, trés profondément).

Aprés si vraiment tu as des doutes n'hésites pas à aller à la mater, ils ne vont pas t'engueuler parce que tu t'inquiètes. Il vaut mieux y aller pour rien et etre rassurée !
B I U