MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle ici et maman de bébés épuisettes

46 ans Vosges 10
bonjour

voilà je vous rejoins sur le froum des rondes
je suis assez costaud 1m82 pr 80 kgs, pas vraiment ronde
mais depuis la naissance de mes jujus, j'ai un ventre peristant, une  
bouée koi

je viens apporter mon expérience de ce côté du forum
car je lui l'heurese maman de Paul et Lucie, nés le 24 juin 2008 après 3 FIV ICSI

donc pas de souci pr vous parler du parcours PMA pr celles ki le désirent
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou!
Toutes mes félicitations pour tes jumeaux! Tu as eu le choix du roi :P
C'est chouette qu'il y ait des témoignages positifs dans cette partie du forum
Bienvenue sur VLR!!!
Merci à toi, nous on est au début du parcours pma donc on ne perd pas espoir! ;)
52 ans Casablanca Maroc 70
Bienvenue Marie, et félicitation pour tes jumeaux!
Voilà, je suis en attente d'une pds prévue samedi 5 fevrier suite à une 1ere IAC effectuée le 21 janvier. Je t'avoue que je suis très impatiente du résultat avec une grosse perte de l'échec puisque ici au maroc les PMA ne sont aucunement prises en charge par les assurances et coutent les yeux de la tête. Si pas le choix on recommence bien évidement mais juste pour te parler de la pression dans laquelle je me mets.
Je souhaiterai cependant savoir si il y avait de vris signes ousymptômes révélateurs d'une grossesse qui aboutie.
A
112 ans 6176
personne ne pourra répondre efficacement à cette reponse, soussou, car c'est très variable d'une femme à l'autre.

Déjà en dehors de la pma, certaines femmes ont des symptomes, d'autres. Sachant qu'avec la pma, les divers hormones qu'on nous fait prendre ont tendance à fausser les eventuels symptomes qu'on pourrait voir apparaitre, on n'est pas aider.

Pour ma part sur les 6 tentatives de fiv /iad faites au total, je n'ai pas eu de symptomes différents selon que les pds étaient + ou - . J'etais même persuadée, pour la dernière, que c'etait négatif alors que j'etais belle et bien enceinte.
52 ans Casablanca Maroc 70
Merci trisss...Je n'ai qu'à patienter et me calmer ;)
On vera samedi.
46 ans brest 3644
bienvenue, ça fait toujours du bien de voir que les FIV ça marche...nous nous avons bientôt fini notre parcour.

Concernat ton petit ventre, j'ai pas trop de solution, à part les abdos et une bonne crème hydratante...
B I U