M
alors là, je ne vois pas pourquoi... avec une cavaleie adaptée, il n'y a aucun problème ! ma fille adore le poney, c'est même elle qui a réclamé de monter alors qu'elle n'avait que deux ans... je crois même qu'il existe deux clubs ayant développé une véritable pédagogie pour les tout petit parfois même avant un an.
il est clair que la présence des parents est indispensable masi il n'y aucune contre indication, même pour leur dos, c'est excellent, contrairement à des idées reçues, cela les muscles et évite les scolioses ou autres déformations du dos !
dans notre club, ils prennent les petits à partir de 3 ans avec une pédagogie adaptée et des cours en musique avec des jeux et des balades dehors, les gosses adorent...
je ne comprends pas sur quoi se base cette interdiction....
il est clair que la présence des parents est indispensable masi il n'y aucune contre indication, même pour leur dos, c'est excellent, contrairement à des idées reçues, cela les muscles et évite les scolioses ou autres déformations du dos !
dans notre club, ils prennent les petits à partir de 3 ans avec une pédagogie adaptée et des cours en musique avec des jeux et des balades dehors, les gosses adorent...
je ne comprends pas sur quoi se base cette interdiction....