MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil!!!

37 ans 57
Bonjour les filles!!!!
J ai une petite question voila ce matin je suis parti a G20 a cote de chez moi pour acheter le lait de ma fille mais le probleme  
c est qu il n en avait plus.
Il m en reste un petit peu mais apre j en ai plus.
Elle prend du gallia prenium digest 1er age.
Et chez moi j ai une boite de guigoz 1er age.
J aimerais savoir si je peut juste l utiliser pr aujourdhui et demain je vais racheter une boite ou si c est grave et ca peut lui causer des problemes.
Merci d avance
L
44 ans 691
Si c'est juste pour une journée, je pense pas que ça pose de problème.
37 ans 57
Merci parceque ca me stressée grave comme par hasard y en a tt le tps et la j y vais y en a plus.
41 ans Menton 848
J'ai même donné du lait "normal" à Liam pour dépanner un dimanche ... RAS :) il a kiffé :p
perso je ne vois pas le souci,si il le digère bien je ne vois pas pourquoi ne pas lui donner ;)

mon médecin m'avait dit que je pouvais changer de lait autant que je le veux tant que mon fils le supporte bien,et des marques j'en ai testé un paquet :lol:
lui il a nourrit ces enfants avec les échantillons qu'ils recevaient des représentants.

le mythe comme quoi il faut a tout prix garder le même lait est faux et surtout très marketing pour la marque ;)

comme pounkie,nolhan a déjà eu du lait "normal" a l'occaz et pas de problèmes non plus.desfois on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut.
D
42 ans 140
ah moi aussi sa met deja arriver,loulou est au lait 1er age nidal,zhom a oublier d'en prendre,comme j'avais eu un echantillon gratuit de la pharmacie lait 1er age nutribennben j'ai fais le max de nidal(enfin se qui restai!!)+le reste de nutriben,ben sa s'est bien passer.[/u]
B I U