MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur intime - Comment les diminuer ?

35 ans Belgique 763
Voilà j'ai une question génante à poser, et peut-être bête aussi :oops: .
En faite depuis hier, mon copain et moi avons osé passes le cap, et il  
m'a doigté. C'était très réussi je dois l'avouer, maintenant le problème c'est qu'après cet acte et après lavage de ses mains, il y avait toujours une odeur fort présente sur sa main. Sachant que je me lave tous les jours et que j'ai une bonne hygiène, je suis génée par rapport à lui et voudrait savoir si vous avez des solutions quant aux odeurs désagréables du vagin. J'ai toujours eu ce problème (je ne sais pas si s'en ai un car je n'ai jamais parlé de ca) même juste après mettre lavée, mon vagin sent une certaine odeur pas très agréable et mais pas trop nauséabonde non plus. Je ne sais pas si c'est normal ou que j'ai un petit problème. En tout cas je serai heureuse de lire vos conseils.

Bisou.

Alex, un tit peu génée. :oops:
58 ans 414
Les femmes ont une odeur intime plus ou moins marquée. Une forte odeur n'est pas, dans ce cas-là, synonyme de mauvaise hygiène.

Toutefois, (et comme je ne suis pas médecin, ne prends pas mes mots pour un diagnostic), il se peut aussi que tu aies un petit dérèglement de ta flore bactérienne intime, éventuellement avec une infection par un germe pas forcément nocif.

Le mieux que tu aies à faire, à mon avis, est de consulter un médecin, de préférence un gynéco. Il sera plus à même de t'expliquer ce que tu as, et les moyens d'y remédier. J'imagine que la démarche ne sera peut-être pas évidente, mais, une fois que tu sauras exactement ce qu'il en est, tu seras plus sûre de toi.

Et puis, pour te motiver à cette consultation médicale, et si je peux oser dédramatiser la situation, dis-toi que tu ne vas tout de même pas faire des câlins avec ton copain et lui demander de porter des moufles. ;)
45 ans France 5623
ne sois pas gênée ;) la nature est ainsi faite ;)

je ne pense pas que tu aies une odeur plus gênante qu'une autre nana pusique tu dis que tu as une hygiène convenable, certes le corps à ses odeurs, mais quelques soient nos goûts en matière de parfum, d'une : cela n'est pas sale ( si on a une bonne hygiène) , et de deux : une fois passé à la douche ou s'être lavé les mains les odeurs disparaissent je pense ;)

Si ton mec te dis le contraire, alors il ne s'est pas bien lavé les mains, je ne vois que ça. Et pour le reste si ça le dérange tant que ça, il n'a qu'a pas le faire... non? logiquement quand les choses sont pratiquées avec amour on envisage tout cela différemment .... ;)

as tu pensé à faire un tour par ici , tu y trouveras plein de liens qui répondrons je pense à certaines de tes questions ;)
B I U

Discussions liées