MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les positions bizarres dans lesquelles dorment nos bébés...

41 ans Menton 848
Liam dort assis depuis 3 jours. En fait depuis qu'il se met debout et à quatre pattes, il est tout chamboulé je pense!

Du coup le soir à peine je le  
couche qu'il se met debout et chante, pleure, appelle ... Puis finit par s'endormir assis, le dos contre la tête de lit, et la tête appuyée sur le côté contre les barreaux... Si j'essaie de le remettre allongé il se met à pleurer et quelques dizaines de minutes plus tard je le retrouve endormi ET assis.

J'espère que c'est pas grave, que ça va passer, mais je vous cache pas le coup de flip quand je suis entrée dans sa chambre la première fois et que je ne l'ai pas vu dans le lit !!! En fait il était planqué assis au coin du lit sous la flèche ...

ça vous fait ça aussi, vos ptit bouchons ?
40 ans 78 155
Ma puce ne s'endort pas assise mais depuis quelques jours, on la retrouve le matin au pied du lit. Soit elle est en travers du lit, soit la tête vers le pied du lit (à l'inverse de la façon dont on la couche le soir en fait) et ça, malgré la turbulette. En fait pendant la nuit elle "tourne".

Est-ce que Liam se met debout dans son lit malgré la turbulette ? Ca ne l'entrave pas dans ses mouvements ? Ca va lui passer je pense, mais c'est vrai que c'est assez original comme façon de dormir :P
43 ans Bas-Rhin 1498
assise non, pas encore ...

Complètement entortillée dans sa turbulette, genre elle tourne sur elle même plusieurs fois...

Tête au pied du lit, ou couchée en chien de fusil dans la largeur, Tessa a une super bougeotte !

Et la turbulette ne l'a jamais empechée de se lever et de faire le tour de son lit, ni de faire du 4 pattes .
B
45 ans 25
Rhaa, je sais pas toi, mais quand le nain se carapate alors qu'il est encore en turbulette, ça me fait penser à une reine des abeilles… ou une grosse fourmi, avec son abdomen hypertrophié.
(ouais je me moque de mon nain, grave !)

Sinon pour ce qui est de répondre au sujet, il m'arrive parfois de le retrouver assis, la tête posé sur les genoux voir les pieds. Au début, ça surprend, surtout quand tu essaye de te rappeler la dernière fois que tu as réussi à mettre la tête sur tes genoux sans hurler de douleur parce que ça tire… alors de là à réussir à s'endormir dans cette position !

Mais sinon, comme je fais l'étoile de mer un soir de tempête à chaque fois que je m'endors, je me dis que la génétique passe aussi par là
41 ans Menton 848
Idem pour Liam, la turbulette ou rien, il cavale de la même façon ! ça fait depuis jeudi qu'il me fait la java jusqu'à minuit dans son lit, assis, debout, 4 pattes, cramponné aux barreaux comme un prisonnier ... Je me demande s'il n'a pas ressenti un peu de mon angoisse et mon stress par rapport à la fc (même inconscient car je me sens très bien) et que ça l'a pas perturbé ... On dit qu'ils sentent tout à cet âge :)
40 ans chez les chtis 6262
nous aussi ptite puce visite son lit pendant la nuit... pas plus tard que samedi je l'ai retrouvé le matin avec un nounours qui est d'habitude au pied du lit (je me demande comment elle a fait dans sa gigoteuse) et depuis plusieurs jours, je la couche dans le milieu du lit et la retrouve la tete dans le coin en haut a gauche et parfois avec un bras en l'air qui tient le tour de lit :shock:
40 ans chez les chtis 6262
berebebok a écrit:
Rhaa, je sais pas toi, mais quand le nain se carapate alors qu'il est encore en turbulette, ça me fait penser à une reine des abeilles… ou une grosse fourmi, avec son abdomen hypertrophié.
(ouais je me moque de mon nain, grave !)

J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ca et en m'imaginant la scene !
B I U