MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adresse robe mariée grande taille dans le 31

Z
43 ans 212
Bonjour,

un enorme bonheur m'est arrivé la semaine derniere.. une demande en mariage !!!! cela faisait deja quelques années que j'attendais ca !
mais voila, je fais une taille 48/50 en  
tant normal, donc autant vous dire que je commence a stresser pr la robe !
ah oui j'oubliais, on veut faire ca cet été !!!!

auriez vous des adresses de boutique dans le departement de haute garonne ou il vende des robes grande taille ????

aidez moi svp ...

merci beaucoup !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bon déjà déstresse... 48/50 c'est pas non plus une taille hyper rare donc les boutiques ont sûrement au moins un modèle dans lequel tu rentres (par exemple un 42 avec le dos ouvert, ça passe)

est-ce que tu as déjà regardé quelles boutiques mariages se trouvaient vers chez toi ?

les chaînes du style Tati ou PointMariage ont de grandes chances d'avoir quelques robes dans lesquelles tu rentres ou même carrément en 48/50 car elles s'adressent à un large (huhu) publique donc qui va du 36 au 66 (perso je ne sais même pas si cette taille existe)

ensuite, il te suffit d'appeler les autres boutiques de mariage de la grande ville la plus proche de chez toi et de leur demander s'ils ont des robes dans ta taille et s'ils en fabriquent... valà pas de quoi en faire tout un plat

à part bien sûr que TU VAS TE MARIER whooooooooooo félicitations (lol)

hihi j'espère que ça te rassurera un peu, tu n'es pas la seule à avoir des formes et à chercher une robe (perso ce n'est pas mon cas mais j'ai déjà accompagné une VLRienne pour qu'elle essaie des robes et je crois qu'elle faisait du 52... elle a porté des robes dans les 3 boutiques qu'on a faite alors ça roule pour toi aussi)

A+
Almarita
39 ans Paris 2439
(Almarita a pété un plomb aujourd'hui ^^ Elle est déchaînée sur tous les post mariages :P )

A part ça, Félicitations !
Comment s'est passée la demande (nan, parce qu'on aime bien savoir ça aussi ^^)

Et comme dit ci-dessus, ne t'en fais pas, tu trouveras LA robe !
Z
43 ans 212
merci beaucoup pr les conseils !
j'ai appeler pas mal de boutique, les 3/4 d'entre elle n'ont pas ma taille pr essayer. bon enfin je vais rappeler demain pr avoir d'autres boutiques fermées aujourd'hui.

Quand a la demande: le jour de nos 10 ans d'amour !!! lui qui me disait depuis des années ne pas vouloir se marier... ce fut une sacrée surprise !!!

En plus avec un magnifique solitaire sortant tout droit d'un diamantaire toulousain ! enfin bref un reve !! maintenant plus qu'a trouver ma robe pr ressembler a une princesse !!!

enfin si certaines ont des adresses supplementaires, je suis preneuse !!
A
38 ans Caen 6651
bon faut que les toulousaines viennent t'aider alors ^^

sinon il y a les couturières ou les vendeurs ebay qui peuvent te faire une robe à ta taille mais l'ennui c'est, bien sûr, que tu ne pourras pas l'essayer avant pour te faire une idée de la forme, etc. qui te va le mieux (ce qui est plutôt sympa quand même lol)
4683
Je me suis mariée en 2008 et j'ai acheté ma robe au point mariage de portet. Honnêtement j'ai étais super bien recue et j'ai trouvé mon bonheur. La vendeuse a su me conseiller et ma robe a été prête en temps et en heure et pile à ma taille.

Pour le 1er essayage il n'y avait qu'une robe à ma taille mais j'ai pu en essayer plusieurs tout de même en ne les fermant pas dans le dos. Et une fois mon choix fait j'ai eu 3 essayages (dont un parce que j'avais perdu du poids et que du coup ma robe était devenue trop grande) avec ma robe à ma taille.

Bref, moi je te conseille ce magasin.

Sinon il y a Tati à Toulouse centre mais le problème est qu'il ne font aucune retouche et puis moi quand j'y suis allée ben c'était un peu tu choisis tu te debrouille et tu payes.

Donc voilà l'avis d'une toulousaine ;)
38 ans région parisienne 491
Coucou ...
Moi ma robe a ete achter a tati (sur paris) la vendeuse ma fais essayer plusieur model en grande taille ( jusqu'a un 58)pour finbalement commandé un 54... le model que je voulais etait pas a ma taille mais ouvert dans le dos j'ai vu a quoi j'allais resemblé.
Bon courage
Z
43 ans 212
merci bcp !!

et bien j'y suis allée ce matin a point mariage a portet !!!
j'ai été super bien acceuillie, la vendeuse m'a fait oublié mes complexes !
d'ailleurs j'ai peut etre bien trouvé MA robe !! oui oui quand je l'ai mise j'ai eu les larmes aux yeux ! c'est peut etre bien un signe !!
enfin je vais quand meme aller faire une boutique de plus pr etre sure de mon coup !!!!

en tout cas merci pr les infos !
B I U