quelqu'un aurait il les machins trucs ( toute la série de signes ) à mettre dans le message lorsqu'on souhaite insérer une image issue de ce genre de truc
bon ben comme d'hab chuis une patate : en fait le site en question donne directement le lien à insérer dnas le post! :lol: donc c bon, j'ai eu ma réponse!!! :oops:
non comme j'ai dit à fraisie pour l'instant je préfère prendre mes marques doucement et éviter les commentaires désobligeants comme ont eu certaines ( gens qui se font passer pour des nanas du site et qui balancent des saletés... ). Quand j'aurais un peu plus l'habitude et le temps de vérifier tout ça régulièrement peut être que je modifierai ;)
Je comprends c'est parce que surtout j'avais envie de te souhaiter la bienveniue et te dire qu'il était beau ton blog en vert. :D
Enfin tu peux toujours mettre que cela soit que cceux qui ont un blog puisse commenter car les mauvais commentaires venez surtout de personnes inconnus.
Mais bon je dis ça je dis rien, vis le à ton rythme et bonne continuation :D
Bah voilà, moi je n'héberge pas mes photos sur un site je les héberge sur VLR donc comment je fais pour insérer des images dans une note pour qu'il y ais plusieurs images dans la même note? Merci