MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insérer des photos dans une note

45 ans France 5623
quelqu'un aurait il les machins trucs ( toute la série de signes ) à mettre dans le message lorsqu'on souhaite insérer une image issue de ce genre de truc  
http://imageshack.us/hostit.php afin de poster un message illustré de photos ?
45 ans France 5623
bon ben comme d'hab chuis une patate : en fait le site en question donne directement le lien à insérer dnas le post! :lol: donc c bon, j'ai eu ma réponse!!! :oops:
L
75 ans 7509
Tu peux aussi heberger jusqu'à 5mo d'images sur ton blog :D

En tout cas l'est très joli ton blog tout en vert. :D Parcontre on peut pas mettre de commentaires, est ce que c'est du à moi?
45 ans France 5623
non comme j'ai dit à fraisie pour l'instant je préfère prendre mes marques doucement et éviter les commentaires désobligeants comme ont eu certaines ( gens qui se font passer pour des nanas du site et qui balancent des saletés... ). Quand j'aurais un peu plus l'habitude et le temps de vérifier tout ça régulièrement peut être que je modifierai ;)
L
75 ans 7509
Je comprends c'est parce que surtout j'avais envie de te souhaiter la bienveniue et te dire qu'il était beau ton blog en vert. :D

Enfin tu peux toujours mettre que cela soit que cceux qui ont un blog puisse commenter car les mauvais commentaires venez surtout de personnes inconnus.

Mais bon je dis ça je dis rien, vis le à ton rythme et bonne continuation :D
51 ans suisse 625
et bien comme je peux pas mettre de ptit mot sur ton blog, je le mets ici...

Heureuse de te compter parmis nous et d'apprendre à te connaître un peu plus....

bisousssssss
Bah voilà, moi je n'héberge pas mes photos sur un site je les héberge sur VLR donc comment je fais pour insérer des images dans une note pour qu'il y ais plusieurs images dans la même note? Merci
Ça va j'ai trouvé toute seule.....!!!!!!!!! :lol:
B I U