MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons sur le décolleté

N
40 ans 753
Bonjour à toutes!

Depuis une semaine j'ai des petits boutons rouges sur le décolleté et un peu sur le front. Nul part ailleurs.

Je n'ai jamais eu d'acné, je prends la pilule  
daily gé depuis octobre 2010 (pour info je n'ai jamais pris la pilule avant)et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Je n'ai pas changé de parfum, de lessive, de déo ou d'adoucissant.

Est ce que vous avez déjà connu ça ?

Pour le moment je ne fais rien.

J'attends vos témoignages!

Nath ;)
32 ans Vienne, Lyon 521
C'est peut être du au froid ..
N
40 ans 753
Salut,

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas que ça soit le foid, je ne le crains pas du tout. Je suis plutôt du genre à faire des boutons de chaleurs par contre.
45 ans RP 3487
t'as porté des cols roulés ?
N
40 ans 753
tiens je n'y avais pas pensé à ça mais non je ne mets jamais de col roulé ;)
R
39 ans 15384
J'en ai déjà eu,ca a disparu très rapidement,c'était rien de méchant ... D'après le dermato,de simples boutons d'acné totalement anodins !
N
40 ans 753
Bon ben je vais attendre alors, ça fait environ une semaine qu'ils sont là ils me dérangent pas c'est juste inesthétique... :cry:
42 ans nice 11
slt des fois celà peut venir de là màtiere du textile!!!!
N
40 ans 753
Salut!
Merci pour cette idée!
Mais non je ne pense pas que ça soit ça j'ai toujours le même style de matière pour les vêtements ça ne m'a jamais posé problème.
La les boutons commencent à s'atténuer donc je pense que ce n'était rien!
3923
Tu as choisi un nouvel amoureux à la barbe dure ?...
N
40 ans 753
Euh non même chéri depuis six ans donc ce n'est pas lui qui me file des boutons
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pilule? Réaction hormonale? Acné prémenstruel?

Tente un petit gommage pour le corps ...
N
40 ans 753
Salut!

Alors oui je pense que ça vient de la pilule pourtant je prends la même depuis octobre ça ne m'a jamais fait ça!

Je n'ai jamais de boutons avant les règles pourtant. Enfin si un bouton sur le menton quelques jours avant mais là ca va faire deux semaines que les boutons sont apparus et je suis censé mes règles aujourd'hui ou demain.

On va mettre ça sur le compte des hormones, je ne vois que ça :twisted:

Je n'ai pas fait de gommage mais depuis deux trois jours il s'estompent donc je laisse faire la nature ;)
B I U