MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la marque jackpot du Danemark

K
61 ans ile de france 36
Connaissez vous la marque JACKPOT ? c'est une ligne de vetements du Danemark. J'ai acheté des tee shirts de cette marque, à Paris dans une boutique qui n'existe plus. La  
taille des tee shirts était 5. (moi qui fait du 46 en haut cela m'allait super bien... ) je pense qu'ils taillent grand peut être jusqu'au 50... j'ai envoyé un mail en anglais hier pour avoir leur catalogue... une d'entre vous connait cette marque ? moi j'aime beaucoup leurs fringues, disons que pour aller travailler c'est pas mal, et puis les tee shirts étaient super bien coupés :D

Quelqu'un aurait des infos ? Avis surtout aux belges, je sais qu'a Amsterdam il y a une boutique.

Katoche
E
59 ans Nanterre 244
http://www.jackpot.dk

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta demande ...
Le site et le style des vêtements à l'air bien sympa !
53 ans Belgique 302
katoche a écrit:

Quelqu'un aurait des infos ? Avis surtout aux belges, je sais qu'a Amsterdam il y a une boutique.

:roll: :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
timafa a écrit:
katoche a écrit:

:roll: :roll:

pas mieux :D :lol:
47 ans Roubaix 705
C'est surement à cause de la proximité, je ne crois pas que ce soit une erreur... ;)
49 ans Madrid 737
china59 a écrit:
C'est surement à cause de la proximité, je ne crois pas que ce soit une erreur... ;)

en même temps par exemple bruxelles <-> amsterdam c'est 2h20 en thalys:)

alexounette:)
47 ans Roubaix 705
Ben c'est sûr, c'est ce que je me disais aussi. Par exemple, vu de Tournai, Amsterdam, c'est pas du tout à côté, mais vu, (je ne sais pas d'où est katoche), du sud de la France par exemple, on se dit que c'est tout proche ;)
47 ans Roubaix 705
Oui bon elle est d'Ile-de-France...mais vous connaissez les Parisiens :twisted: (rhoooo, oui, heu, je plaisante katoche ! ;) )
K
china59 a écrit:
Ben c'est sûr, c'est ce que je me disais aussi. Par exemple, vu de Tournai, Amsterdam, c'est pas du tout à côté, mais vu, (je ne sais pas d'où est katoche), du sud de la France par exemple, on se dit que c'est tout proche ;)

Elle est d'IDF... :D
47 ans Roubaix 705
Sachez Mme Katcal que je me suis rattrapée par la perfide remarque ci-dessus :lol:

Sinon ils sont effectivement sympas leurs modèles, j'ai demandé le catalogue, je verrai ce que ça donne pour la livraison.

P.S. : katcal, j'aime beaucoup ta deuxième signature, j'essaie de me représenter ce que ça donne....
K
china59 a écrit:
Sachez Mme Katcal que je me suis rattrapée par la perfide remarque ci-dessus :lol:

Sinon ils sont effectivement sympas leurs modèles, j'ai demandé le catalogue, je verrai ce que ça donne pour la livraison.

P.S. : katcal, j'aime beaucoup ta deuxième signature, j'essaie de me représenter ce que ça donne....

ben voui, mais on a posté en même temps :D

ce que ça donne ? ben c'est angélique, avec des ailes et ça fait cuicui... :D (ou alors tu parles de la citation de Robbie ? ben ça ressemble à rien, ça se ressent, c tout ;) ou alors ça ressemble à ça)

Mais bon, arretons de polluer, et revenons à nos moutons danois...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On ne voit pas bien les vêtements je trouve et ça me paraît quand même assez cher :?
47 ans Roubaix 705
Tu as trouvé les prix ? Parce que j'ai cherché partout, et je ne les ai pas vus.
L
46 ans france 1
Bonjour,
Moi aussi, j'adore la marque JACKPOT !! La qualité des vêtements est super et leurs collections sont toujours très sympas!
J'ai trouvé une boutique sur eBay qui vend la marque JACKPOT :
Tu peux toujours jeter un coup d'œil, peut être tu y trouveras ton bonheur :
http://stores.ebay.fr/lamodepourtous
Je crois qu'il faut copier l'adresse,directement dans ta barre d'adresse, le lien ne semble pas fonctionner !
Cette boutique vends des vêtement en neuf et immédiat et le s prix sont super intéressants !!!!
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
A bientôt
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est une marque qui est vendue un peu partout en Belgique mais je n'y ai jamais trouvé de vêtements à ma taille. :(
B I U

Discussions liées