malice76 a écrit:salut salut
je viens d'avoir il y a une heure a peu pres ma deuxieme seance de laser!!
il m'a augmenter le laser la premiere seance il me la fait a 28 joules et aujourd'hui 30 joules, j'ai supporter, mais les larmes ont coulés qaund meme lol, la peau est trop sensible lol
bref deja il a vu le changement par rapport a la derniere seance que des zones etaient presque nickel, sans trop de poils!!!!
donc ça marche super bien !!!!
la je n'ai que des rougeurs, j'ai appliquer BIOMEDIC de laroche posay (special intervention laser), la douleur n'est plus la
je lui ai parler de la creme vanica, il m'a dit que c'était special pour les poils blonds, donc pas pour moi et puis il ma dit que des l'arret de la creme les poils revenait donc sans aucun interet!!!
donc voila les news et toi ça été ?
a bientôt
Slt malice
Super que cela a bien marché ta deuxième séances, mais dit moi tu t'es épiler comment entre chaque séance car moi la crème dépilatoire ne marche pas trop, quand o rasoir oulala je n'arrive pas du tout j'ai tester sur une petite zone mais franchement je n'y arrive pas du tout la peur de me couper et comme je l'ai dit je suis sous anti-coagulant donc dangereux pour moi, la chance c ke juske la semaine dernière cela ne poussait pas trop oufffff donc je retire a la pince (oui je sais peu pas mais pas tro le choix non plus je vais en parler avec la dermato, si cela n'est qu'une kestion de séances en plus bem tan pis je le ferai)
- Et combien de temps cela a mis pour que ta peau redevienne normale après l'épilation ?
- est-ce que c'est les mêmes poils qui ont pousser ou d'autres, moi je suis rester avec des zones ou cela ne pousse plus ou presque pas mais par contre des endroits ou cela pousse tjrs au tant !!!!
oups j'allais oublier de te dire j"ai ma séance lundi heureusement je suis en arrêt de travail suite a une opération donc je peux laisser pousser tranquille est peut être essayer de raser le jour avant LOL on verra selon mon humeur .
Concernant la crème vaniqa je pense ke les avis sont partager par les dermato moi je trouve k elle ralenti vraiment la repousse c bien entres chaque séances et l 'arrêter deux semaines avant la séances ainsi ils repousser en force LOL enfin pas mal de personnes l utilisent et en son contentes;
On continue a se tenir o courant de notre évolution si tu est tjrs d'accord .
C'est quand ta 3 eme Séances ????
a bientôt