MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche copine de sport dans le 67 :)

33 ans Strasbourg 7
Bonjour!

Je souhaite me mettre au sport, mais seule c'est pas super, et moins motivant!
J'habite à Strasbourg et je cherche quelqu'un pour quelques heures de sport dans la semaine, style  
natation ou footing, ou n'importe, je suis ouverte à tout! :D

Bisous!
33 ans 67 3
coucou gweny :)

je suis sur haguenau et je recherche aussi une copine de sport, je fais du roller, du footing et de la natation.
Je n'ai pas de voiture mais cela ne me gène pas de sauter dans un train de temps en temps pour faire un peu de sport avec toi.
Avec les beaux jours qui reviennent je me verrai bien courir dans le parc de l'orangerie ;)
bisous
33 ans Strasbourg 7
Coucou!

Oui ça serait cool! Tu cours souvent? J'avoue que moi je m'y remet, alors j'arriverais peut etre pas a courir pendant 3h! Haha
Moi non plus je n'ai pas encore le permis mais ça me dérange pas de prendre un train!

Bisous!
33 ans 67 3
Je cours normalement une à deux fois par semaine, mais j'ai de petites périodes où je cours tous les jours, comme en ce moment :)
J'ai toujours détesté courir, et j'ai toujours fais un maxi bloccage quand il fallait faire de la course au collège ou lycée, mais depuis cette année c'est devenu un plaisir.
La natation en cette saison, c'est quand mon budget me le permet, mais quand l'été est là c'est tous les jours, dans des piscines municipales en plein air ou des gravières.

bisous
33 ans Strasbourg 7
Cool :D
Tu vas pouvoir me filer ton virus du footing :)
N
41 ans 1
coucou les filles!!!

je suis de strasbourg et je souhaite egalement reprendre le sport pour perdre des kilos en trop!
je viens de m inscrire a AQUARIVE a la Wantzenau! j ai fait mon premier cours d aquabiking et franchement c super sympa

Donc si ca interesse quelqu un n hesitée pas!!
la natation ca me dirait bien aussi!

voila
a bientot
Coucou, ca vas bien ?

Ta proposition pour faire du sport m'interrésse,
Je suis en surpoid et j'aimerais perdre beaucoup de kilo:)

Moi ta proposition si elle tiens toujours je suis dispo
Pour faire du sport.

A deux c'est toujours plus motivent que seul.
:) :) :) :) :)

Bisous
A
32 ans 3
coucou :)
Si c'est toujours d'actu je suis partante :)
B I U