MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours la même question :D

34 ans Breizh 199
Est-ce que je pourrais être enceinte ?

- 145kg :D (je ne sais pas si c'est utile de le dire mais bon...)
- pilule Yaz arrêtée il y a 38 jours (cycle  
de 24jours avec)
- pas de règles depuis
- ventre barbouillé
- "barre" dans le bas du dos
- poussée d'acné (je n'en ai jamais eu autant)
- pertes blanches depuis 2semaines
- mamelons sensibles mais là sa commence a partir
- fatiguée (quand je rentre chez moi maintenant je fais des "siestes du soir" de 18h à 20h à peu près, j'ai du mal à résister)
- et ! Test pipi du mercredi 2 ==> négatif

Les seuls rapports que j'ai eu depuis mes dernières règles du 28 décembre étaient les 21,22 et 23 janvier, et avant ça zhom à été absent tout le mois de décembre.

Donc voilà, je me pose LA question, se qui est normal je pense, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je devrais faire une PDS quand ? Combien de temps est ce que je dois attendre encore ???

Sachant que j'ai toujours eu mes règles et même quand j'ai arrêter la pilule en septembre mes règles se pointaient à la date prévue et tout à fait normalement !
34 ans Breizh 199
... c'est plus se que c'était se site :(
42 ans france 692
ton message a été posté a 16h05 il faut nous laisser un peu de temps pour répondre.

Comme toujours la réponse pour le genre de question que tu as posé c'est fait un test ou une pds. Tu peux être enceinte ou le contraire, on peut pas le savoir comme ca, y a rien de fiable.

bonne chance
42 ans Strasbourg 492
Ninog a écrit:
... c'est plus se que c'était se site :(

rrrrr ce genre de réponse...

Fais le test ou attends neuf mois... La réponse viendra plus vite avec une des méthodes...
M
38 ans oise 1168
On est pas medecin on ne peut pas savoir!
J'ai eu les memes symptomes sauf la fatigue et j'ai eu mes regles quelques jours apres!
1917
Ninog a écrit:
Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Donc voilà, je me pose LA question, se qui est normal je pense, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je devrais faire une PDS quand ? Combien de temps est ce que je dois attendre encore ???

Tu peux être enceinte ... ou pas.

un médecin pourra t'aider.

Oui tu devrais faire une pds dès maintenant si tu penses avoir un retard de règles.

Si dans 9 mois tu n'accouches pas tu sera fixée.

Voilà tu as des réponses. et non ce site n'est plus ce qu'il était mais certainement pas pour les raisons auxquelles tu penses.
46 ans le mans 1525
heu.. effectivement, nous ne sommes pas medecins, et meme si c'etait le cas, juste avec un post comme ça on ne pourrait pas t'en dire plus (ou alors en etant medecin et medium ou quelque chose comme ça)

alors pour commencer, puisque tu te poses toujours la meme question d'apres le titre de ton post, il faut commencer par la base.
pour savoir quand faire ton test, il faut que tu aies reperé ton ovulation, sinon tu ne peux pas savoir combien de jours de retard tu as. Ensuite, tu fais ton test 14 ou 15 jours apres l'ovulation.
si tu ne sais pas quand a lieu l'ovulation, il faut que tu saches combien de jours dure ton cycle (nombre de jours entre 2 debuts de regles) et tu fais le nombre de jours moins 14jours (les regles arrivent en moyennes 14j avant les regles, donc la premiere partie du cycle peut etre plus long,.. pas forcément 14j apres le debut des regles..).
ce n'est pas parce que tu avais des cycles de 24j avec la pilule que ça va etre la meme chose sans puisque les cycles avec pilile sont artificiels donc il ne faut pas te baser dessus

voila donc maintenant tu as des info pour mieux comprendre tes cycles,et je dirais que si tu viens sur le site pour qu'on te rassure en te disant que oui tu es peut etre enceinte et bien c'est une mauvaise iciée parce que tu trouveras toujours des gens pour te dire ça, mais ça c'est pas te rendre service. Sur le net tu trouves tout et n'importe quoi mais tu ne trouveras personne qui saura te dire si tu es enceinte juste avec un retard de regles et des symtomes (ou alors si tu es en train d'accoucher) alors merci de ne pas attendre avec trop d'impatience des reponses que nous n'avons pas forcément
B I U