45 ans
paris
3592
mmmm si c ta timidité qui te paralyse et qui t'empêche de dire ce que tu veux ou de te comporter comme tu voudrais, ben..... faut travailler dessus! En fait, pour moi c un peu passé, là, mais pendant trèèèèès longtemps (trop), j'ai été d'une timidité maladive (du genre à pas pouvoir acheter une baguette de pain chez le boulanger, à pas réussir à dire bonjour tout simplement à des gens) et c parti déjà en devenant autonome (ben vi, quand les parents font plus les courses pour toi, faut bien que toi tu les fasses, lol), et pis aussi en trouvant des activités où je me sentais vraiment bien. Je dis pas qu'aujourd'hui je suis ouverte, spontanée, à pouvoir parler aux gens comme ça, mais disons que j'arrive à demander quelque chose, à parler aux gens à côté de moi et même si ça pèche de temps en temps, je le prends moins de manière dramatique. L'essentiel, c de pas dramatiser, de se dire que tu as le droit de t'exprimer, de respirer un bon coup et surtout trouve un loisir qui t'éclate. Rien que ça, tu te sentiras mieux.
Donne des nouvelles!
Donne des nouvelles!