Il fut un temps ou je ressentais les choses comme toi aujourd'hui et je me suis pourri la vie !!!
tout d'abord, a prioris, lors d'une mariage il y a une bon esprit et personne ne vient là pour casser les autres ni pour les juger ! est-ce que l'idée ne t'a ne serait ce que frolée de balancer une vanne à une autre femme si elle ne te revient pas ? Je pense que non... donc personne ne va te blesser !
Ensuite tu ne seras pas le point de mire de la journée, alors soit toi même et tout ira bien... de plus j'ai moi aussi été t'admirer sut ton profil et tu es loin d'être moche, tu le ressens comme tel parce que tu n'es pas bien dans ta peau en ce moment mais c'est domage car dans les bras de ton homme ou près des petits loulous tu es souriante et là tu es belle !!!
Pour finir, dis toi que personne ne viendra te voir, si il ne connait pas pour te dire, tu es bien habillée, tu es belle et souriante, je t'envie ou encore j'aimerais parler avec toi... alors que peut être ils le pensent...
Par contre je peux te promettre que la majorité des femmes penseront suis-je bien habillée, je suis moche avec cet ensemble, comment les autres vont me percevoir ? et lanceront des regards à droite et à gauche pour vérifer que personne ne les jugent... bref chacune doutera avec ou sans les kilos en trop... qu'en penses tu ?