MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fer à friser triangulaire = boucles ridicules?

32 ans 38
Coucou les filles! ( et les garçons! )

J'ai un fer à friser avec embous interchangeable et parmis eux, un embous "fer à friser triangulaire".
J'ai essayé... et le résultats est  
particulier, j'ai des boucles, certes, mais elles tournent un peu carrées. Je ne sais pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire. :?
Alors, ma question est la suivante : trouvez-vous ces boucles jolies? ( pour ceux qui en ont déjà vu)
Ca me parrait étrange comme résultats, du coup, je me demande si ce n'est pas pour faire quelque mèches par ci par là dans une coiffure plus complexe et non pas faire toute une chevelure bouclée.

Sinon, parmis vous, y en a-t-elles qui soient accro au fer à friser comme il y en a qui sont accro au fer à lisser?
Combien de temps celà prend-t-il de faire toute la tete quand on a un peu la main? Des astuces pour que ça tienne mieux et plus longtemps?

Voilà!
Bisous les filles!
49 ans 167
Je n'ai jamais vu cela, quel est le nom de ton fer à friser?
J'ai un fer à friser mais honnêtement comme j'ai les cheveux longs cela prends un temps fou à faire toute la tête (pour un résultat éphémère, tout part au prochain shampoing) donc je m'en sers peu. Dommage car je n'ai que des compliments lorsque je le fais ;)
L
43 ans 1063
moi je suis accro au fer mais à lisser =p
j'ai les cheveux aux épaules ça ne me prend pas bien longtemps maintenant que j'ai bien la main, je dirais 5 minutes. Mon "truc" c'est ma coiffeuse qui me l'a donné : toujours travaillé avec un peigne et ne passer qu'une fois (quand on a un bon fer ça suffit), j'ai beau avoir les cheveux épais ça tient bien si j'applique une huile ou un spray de finition-que je prend chez phyto il n'y a pas trop de cochonneries dedans-et je ne met rien avant le lissage, voilà ;)
après je marche par période, en fin de couleur je ne les lisse plus pour les reposer et je fais des bains d'huiles pour cheveux, ainsi on a pas l'impression que je traumatise mes cheveux au lisseur quand je retourne me colorer les cheveux :lol:
pour les boucles carrées comme tu dis je l'ai vu sur des cheveux long en dessus de coiffure sur certaines mèches je trouve ça joli, j'arrive pas à imaginer sur tout une tête en fait
R
40 ans Paris 1624
Jamais vu non plus, mais je serais curieuse de voir à quoi ressemble le résultat :)
B I U