MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur nouvelle coupe de cheveux

41 ans ???? 553
Bonjour!!!

Voilà, j'ai besoin d'un conseil car je souhaite changer de coupe de cheveux.

Je voudrait passer à une coupe courte comme ce qui ce fait en ce moment mais avec  
ma morpho je sais pas s'y cela m'irais...

Je voudrais avoir vos avis, savoir ce que vous en pensez :-k

J'ai mis des photos de moi sur mon blog pour vous faire une idée.

http://www.vivelesrondes.com/dydy/73411

En tout cas merci de vos réponse. ;)

:kiss:
49 ans Paris 9874
répondu sur ton blog ;)
41 ans ???? 553
Merci a vous toutes pour les messages sur mon blog!!! ;)

Alors, si je parle de coupe courte, c'est tout simplement car j'ai certes de beaux cheveux avec une bonne longueur mais ils sont toujours attacher... J'ai du mal à les détacher et même quand j'ai un brushing... c'est pour sa qu'a mes yeux une coupe courte serai plus simple a gérer.

J'ai regarder pour le carré plongeant, je suis d'accord avec certaines d'entre vous, pour ma nature de cheveux c'est pas pas top du tout. Surtout que je ne sais pas faire de brushing seul sur ma tête... Donc je laisse tombé...

Je vais toute à l'heure à mon salon de coiffure pour mon fils, je vais voir ce qu'ils en pensent.

Je vous tient au courant!!!! ;)
bonjour,

passer du très long à tout de suite court n'est peut-être pas très indiqué.

Avec des cheveux ondules et souples avec pas mal de densit, pourquoi ne pas commencer par une base carrée aux épaules avec par dessus un léger dégradé.

tiens en allant sur googleimages et en tapant carré épaule dégradé, je suis tombée sur une vlrienne ...

http://www.google.fr/i...isch:1&ei=hAlRTc-ZHYiSOofwlbwH
49 ans Paris 9874
oh ben mince! je me souvenais même pas avoir eu cette coupe! :lol:
tu ne l'aimais pas ?moi je vaisp eut-être me faire la même mais un peu moins dégradée (cheveux frisés/bonclés inside).
49 ans Paris 9874
c'était sympa... mais une fois que j'ai commencé à couper, j'ai fait de plus en plus court jusqu'à la nuque rasée!
là, depuis 6 mois, je laisse repousser ;)
ma soeur a eu le même effet : maintenant elle ne veut plus entendre parler de cheveux aux épaules.
104 ans Sur une comète 1981
Moi qui ai eu les cheveux courts toute mon enfance, je les avais fait pousser vers mes 20 ans. Puis j'avais recoupé. Je m'en suis toujours voulu et ai passé 8 ans à les retrouver à la même longueur. Le coiffeur est un ennemi pour moi, brrrr !

Je te conseille sincèrement de couper par palier, pour voir si tu aimes, et t'habituer ;)
36 ans valenciennes 585
j'ai eu le meme probleme que toi poupoule ! un jour jai fait un carré aux épaules, puis un plongeant, puis un très court derriere en gardant une meche devant et les "pattes" pui carrément jsuis passée a 5 cm de cheveux ^^

la jsuis fiere ça fait plus dun an que jai pas coupé (sauf les pointes de temps en temps) et je peux les attacher (victoiiiire)

fin du hs, je pense qu il faut en effet que tu commence par raccourcir, desépaissir mais fait pas du court tout de suite le "choc" est brutal lol ^^ tente une coupe aux épaules, comme ça tu pourra les attacher éventuellement, surtout que tu as lair davoir les cheveux qui ondulent et c'est la galere si t obligée de te coiffer tous les matins (= sécher, lisser, placer...) on a pas toujours le temps et moi par exemple ya eu des jours ou mes collegues trouvaient que javais lair dune brosse a toilettes c po hyper flatteur ^^

maintenant sur une photo cest dur de se rendre compte de ton type de cheveux un(e) pro te conseillera surement mieux =)
B I U

Discussions liées