je suis parfaitement d'accord avec ce que connie a dit !!! c'est exactement ça !
didou40 a écrit:je suis d'accord avec toi carmine ,mais vas expliquer ca a ceux qui ne veulent plus venir a cause du changement moi j'ai essayer de faire revenir certaines personnes sans succes
et ca me decois fortement ,car le site ne meritais pas ca,tout est de la fautes des sites qui sont devenus payants et qui on fait fuir certaines categorie de personnage
didou, peut etre faudrait-il se remettre en cause soit meme avant de rejeter la faute sur les autres ( membres ou sites), n'est ce pas un peu facile ? :roll:
en effet, si nous essayons chacuns de moderer nos propos sur le forum au lieu de rejeter ou voir meme agresser les gens pour une divergence d'opinion juste parce qu'avec le temps on se sent a l'aise et tout permis sur VLR, il y aurait déja un grand pas de fait !
j'estime que le meilleur exemple a suivre est celui de david et anne qui font preuve d'une enorme patience et de sagesse dans leurs réponses, c'est bien là la meilleure façon de s'exprimer. Pour ce qui est des posts qui ne nous plaisent pas, encore une fois, passons notre chemin ... vaut mieux se mordre la langue plutot que de creer un débat sans fin et sans interet !!! l'ignorance, c'est ce qu'il y a de + intelligent surtout vis a vis des gens qui ne méritent pas notre attention !
Essayer de faire revenir des membres qui sont partis a cause du changement ... c'est bien gentil mais faudrait peut etre penser aussi que ces personnes là sont surement partis pour de bonnes raisons qui leur sont propres, qu'en général lorsque l'on part, la décision est murement réfléchie ... et si ces personnes sont parties sans expliquer clairement aux administrateurs, modos ou bien dans " entrevous et nous" les raisons de leur départ ( si c'est effectivement a cause du site) alors je me demande reellement ce qu'elles pourraient apporter de positif ...
une derniere fois, nous sommes sur un forum, echanges, remarques ( je dis bien remarques dites avec sympathie non pas reproches agressifs) et tolérances en sont les principaux moteurs pour avancer et évoluer !!!
dnas la vie rien n'est jamais rose, et sur le net encore moins, il y aura toujours des fouteurs de merde, des hypocrites, des imbéciles mais dnas la vie est ce que ça nous empeche de continuer ? NON! alors pourquoi le probleme se poserai ici ?
quoi qu'il en soit, ambre était "embetée " par tout ça, elle a soulevé le probleme, nous en parlons, et il en résulte que nous aimons VLR, alors repartons vers de nouvelles aventures, ensemble, avec joie ... l'ambiance est là !!! regardez bien ( a condition de ne plus s'atarder sur des polémiques sans interets) ... je vous assure ... elle est bien là !!! :D
viendez vous zamuser dans notre communautée conviviale ;)