Il a récupéré des vieilles piles, un ressort, une petite plaque avec des omposants électroniques (me demandez pas quoi, j'y connais que dalle), garde tout ça précieusement et a longuemnt expliqué à son oncle son projet. Ledit oncle n'ayant rien trouvé de mieux que lui répondre "fais des éconmies pour acheter les parties qui te manquent"
Du coup ce soir loulou a vidé sa tirelire et m'a demandé si ça suffirait (il veut acheter des phares
)
Je lui ai expliqué que la construction d'un robot était beaucoup plus complexe, que ça requérait des compétences en électronique, je lui ai parlé de programmation, on a même cherché ensemble sur le net des kits à monter.
Réponse : le mien il sera beaucoup mieux, il bougera et il parlera !
Je fais quoi, là ?
Je le laisse aller jusqu'au bout ?
Je le laisse rêver ?
J'envoie le papa pour une discussion pratique ?

Du coup ce soir loulou a vidé sa tirelire et m'a demandé si ça suffirait (il veut acheter des phares

Je lui ai expliqué que la construction d'un robot était beaucoup plus complexe, que ça requérait des compétences en électronique, je lui ai parlé de programmation, on a même cherché ensemble sur le net des kits à monter.
Réponse : le mien il sera beaucoup mieux, il bougera et il parlera !
Je fais quoi, là ?
Je le laisse aller jusqu'au bout ?
Je le laisse rêver ?
J'envoie le papa pour une discussion pratique ?
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris