MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extensions de cheveux

39 ans Namur-Belgique 493
Coucou tout le monde!

J'aimerais me faire poser des extensions de cheveux mais j'hésite...

De quelle manière les faire poser? Résines, Clips ou à coller?

Qu'en pensez vous?
39 ans Namur-Belgique 493
UP?
B
44 ans 1
je voulais changer de look j'ai trouvé un endroit pas cher en plus la qualité des cheveux est superbe voilà l'adresse
3 rue dancet Genève et leur site
internet est www.sobeautiful-institut.com
50 ans 5
Coucou! les clips c tu peut enlever le soir et remettre quand tu as envie. par contre pose a la keratine tu les a pour 2-3 mois. Je testee les 2 et faut dire que c plus pratique en keratine (et plus jolie si c'est pour rajouter de la longueur!) car tu a pas besoin de les poser tout les jours (surveille a bien enlever les noeuds quand tes cheveux pousse!!)mais tes cheveux morfle bcp plus! Les clips c bien pour donner plus de volume ou juste ralonger un petit peu. Dans les 2 cas...ca manque quand tu les a plus!! :D
161
Clip ! J'en ai ils sont super !!
M
35 ans 6
Maiel>alors tu l'as fait tes extension de cheveux??et tu l'as fait comment??

J'aimerai savoir si c'est pareil avec les extensions des cils??
161
Pour les cils il yen a en bande ( très irréaliste ) ou alors les cils en petite touffe , très discret et ca tiens !!!!
salut,je suis nouvelle sur le forum
si tu souhaite te faie poser des extension je te conseille la pose a chaud ( keratine )
le tissage est conseiller pour les metisse car sa a tendanse a caser ls cheveux
les clip pas mal mai sa ne tient pas super surtout si tu a le cheveux fin
apres tu a la methode a froid,perso je m'aime pas sa ne tient pas longtem je trouve
moi je pratique la pose a chaud qui est la mieux j trouve
50 ans 5
Cc @Maiel Qu'est q tu as decides de faire? Ca te plait?
B
34 ans 1
Salut les filles !! Je suis nouvelle sur ce forum et sur le site! Je le trouve génial et rempli de conseils pratiques :D

Je vois que vous avez une conversation sur les extension de cheveux ! Je peux donc enfin participer à une conversation en vous faisant part de ma superbe expérience capillaire!!

J'ai toujours voulu avoir les cheveux très longs et volumineux, mais je suis bcp trop impatiente pour attendre que la nature fasse son travail!
En cherchant sur internet j'ai trouvé "extensions vip". Ils font les extensions Great Lengths que je me suis faite poser, en cheveux naturels. ils posent les mèches avec de la kératine et une pose a froid dc c'est super ça abime trop pas les cheveux!
Je m'étais renseignée auprès de d'autres salons mais les prix étaient trop chers. Eux ils proposent des prix grave moins cher que la concurrence pour exactement les mm services. Les coiffeuses ont été super gentilles et m'ont tout bien expliqué. aujourd'hui ça va faire 3 mois que j'ai mes extension de cheveux et on me dit presque tous les jours que ma chevelure est magnifique :D :D
ca m'aide à me sentir mieux dans ma peau et je me sens enfin séduisante !!
Bref moi j'vous conseille vraiment "extensions-vip" ils sont sur Paris.
bisous à toutes !!! :)
52 ans En Suisse ... 108
Clips pour moi, j'ai mes extensions depuis 2 ans, je les entretiens bien et elles sont encore magnifiques.
S
37 ans Allier 03 89
Candy9 a écrit:
Clips pour moi, j'ai mes extensions depuis 2 ans, je les entretiens bien et elles sont encore magnifiques.

Tu as les meme depuis 2ans ou tu en a racheter depuis? Et tu les portent tout les jours???

Je voudrai en acheter a clips mais je ne suis pas du tout douer en coiffure donc ca m'embete de devoir me les mettre tout les jours donc je me pose beaucoup de question sur ce systeme, si tu es toujours dans le coin pourrai tu repondre a des questions stp ???

merci
B I U

Discussions liées