Salut les filles !! Je suis nouvelle sur ce forum et sur le site! Je le trouve génial et rempli de conseils pratiques :D
Je vois que vous avez une conversation sur les extension de cheveux ! Je peux donc enfin participer à une conversation en vous faisant part de ma superbe expérience capillaire!!
J'ai toujours voulu avoir les cheveux très longs et volumineux, mais je suis bcp trop impatiente pour attendre que la nature fasse son travail!
En cherchant sur internet j'ai trouvé "extensions vip". Ils font les extensions Great Lengths que je me suis faite poser, en cheveux naturels. ils posent les mèches avec de la kératine et une pose a froid dc c'est super ça abime trop pas les cheveux!
Je m'étais renseignée auprès de d'autres salons mais les prix étaient trop chers. Eux ils proposent des prix grave moins cher que la concurrence pour exactement les mm services. Les coiffeuses ont été super gentilles et m'ont tout bien expliqué. aujourd'hui ça va faire 3 mois que j'ai mes extension de cheveux et on me dit presque tous les jours que ma chevelure est magnifique :D :D
ca m'aide à me sentir mieux dans ma peau et je me sens enfin séduisante !!
Bref moi j'vous conseille vraiment "extensions-vip" ils sont sur Paris.
bisous à toutes !!! :)