MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Découragée par les rdv systématiquement reportés...

Après le post: "PMA: passer son temps à attendre les rdv...",voici celui du jour:

Ce matin l'hopital m'a appelé pour repoussé l'intervention sur mes trompes qui devait au départ se faire  
le 21fév, repoussé au 24, vient d'être reporté au 14 mars! J'ai donc dû décaler tous les rdv qui en découlent dt la gynéco pma en fin mars....

Je ne sais pas si c'est légion dans le domaine de la pma ou si c'est moi qui n'ai pas de chance mais depuis le début de notre parcours médicalmnt assisté, on a eu au moins 2rdv/3 de repoussés...

Alors biensur ils ont surement de très bonnes raisons, je me doute bien que ce n'est pas pour aller se dorer la pilule au Baléares, mais vu depuis nos petits coeurs pleins d'espoir c'est déprimant, rageant, bref émotionnelmnt difficile... aujourd'hui après le coup de fil de l'hopital pr annuler l'intervention, j'ai pleuré, et c'est la 1ere fois depuis le début de l'aventure, car j'essaie tjs de me raisonner, d'être fataliste et de rester stoïque, mais làje n'y arrive plus... et puis pas possible de pleurer sur l'épaule de chéri car il est au boulot et injoignable car militaire dc pas de téléphone sur lui....

Alors biensur il y a bcp plus de malheurs dans le monde, bcp plus atroces que ce qui me préoccupe aujdhui, mais voilà à ce moment précis pour moi c'est suffisamnt "grave"...

Comme on dit du coup "je pisserai moins" :?
V
74 ans 5070
C'est vrai que je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi, juste un rdv repoussé une fois.

Je comprend que ce soit difficile pour toi, car chaque rdv à un but apporte une réponse et là tu restes avec tes questions.

Malheureusement ça fait partis de la pma, et ce n'est qu'un début.

Allez gros bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Je connais bien... Nous aussi on nous avait systématiquement décalé une ou deux fois les rdv avec chaque spécialiste...
C'est frustrant de se dire que l'on perds tant de temps, mais promis ça finit par arriver... :kiss:
A
112 ans 6176
jamais eu ce souci non plus mais bon il est vrai aussi que les centres pma ont souvent de moisn en moisn de personnel et de plus en plus de demandes, difficile de réconcilier tout ça sans que ça pose des problemes.

et puis je voudrai pas te mliner encore davantage le moral mais la pma c'est une course de fond davantage qu'un sprint & j'en sais quelque chose.

je te sens un peu trop obnubilée par tout ça, il serait bon ( pour ne pas dire impératif ) que tu trouves un autre projet en parallèlle pour occuper tes attentes ;) ou tu vas finir par déprimer .

:kiss:
39 ans Doubs 1677
Même si ça ne nous est arrivé qu'une seule fois (l'un des derniers rendez vous, au mois de décembre dernier), je comprends ce que tu ressens.
On passe déjà notre temps à attendre, mais quand on nous annonce qu'il faut attendre encore plus longtemps, je suis comme toi, déprimée...
Et puis, finalement, grâce aux filles du forum, j'ai relativisé ! Je me suis dis que cela faisait 2 ans que nous avions lancé notre projet bébé, alors je n'étais plu à une ou 2 semaines près, même si ce projet me tient plus que tout à coeur.
Mon chéri, lui, m'a remonté le moral à sa façon! Il a accéléré notre projet maison pour que je ne compte pas les jours qui nous séparent de la première IAD.

Allez ma belle, je t'envoie plein de bisous pour surmonter ta déception.
Merci pour vos encouragements!

Biensur que le parcours pma est en soi une course de fond mais quand des forces invisibles s'amusent à rallonger la piste entre deux "haies", ça rend la course d'autant plus longue!
Biensur je n'ai de choix que d'attendre, mais difficile de me trouver un autre centre d'intérêt, je travaille maxi 3jrs/sem (journee de 12H qd meme), je suis dans une nouvelle région où je ne connais personne, je ne peux pas avoir d'animal car on habite en centre ville, j'aime pas le sport et encore moins tte seule, etc

Pfiou je vois tout en noir aujdhui... Bon faut que j'arrête de parler de moi! D'ailleurs là je m'en vais chez le coiffeur, jy vais que 2 fois/an, ca va me changer les idées!
Bah oui être obligée de parler à de charmantes filles superficielles, dt le QI frole le zéro, quoi de plus divertissant! Je me permet de juger le milieu car j'en ai fait partie qq temps, sinon je ne me permettrais pas, quoique... Bon c'est peut etre mon énervement actuel qui parle, ne m'en voulez pas trop! [-o<
A
112 ans 6176
nouvelle région? ça peut donner des envies de visiter ça . Pourquoi ne pas aller à la bibliotheque de ta ville, emprunter des livres sur la régions?

et puis renseignes toi à la mairie, il y a peut-etre des activitésorganisées par la mairie qui te plairaient ( ils peuvent aussi te fournir la liste des associations dans le coin, style chorale, club de peintures, d'encadrement, tricot, etc )

ne te laisses pas démoraliser comme ça ;)
36 ans Le havre :) 2066
Je sais que c'est pas facile d'arriver dans une nouvelle région moi j'ai débarqué de ma campagne, en pleine ville du havre pas facile ! essaye d'aller a la piscine, ou de te balader, seul c'est pas drôle mais sa permet de se changer les idées.

Je t'envoie plein de courage pour l'attente et des bisous de réconfort !! :kiss: :kiss:
Merci pour vos messages!
Allez je resire un grand coup et me dis que ce n'est pas "dramatique"!

:lying:
36 ans Le havre :) 2066
Coucou countrydoll je viens aux nouvelles !

Plus qu'une semaine avant ton RDV j'espere qu'il ne sera pas décallé celui la :S
Sinon comment tu va? Le moral tout ça?

Bisous !
Slt Titia,

Ca va plus ou moins, je suis en train de rompre mon contrat de travail avec mon employeur, marre qu'il se foutte de ma gueule, dc je ne sais pas comment rebondir professionnlmnt par rapport à la pma ou une éventuelle grossesse...
A terme je veux être assistante maternelle, mais je ne veux pas suspendre la pma 4-5mois pour faire mettre mes vaccins à jour et meme sans ça, comment je pourrais m'engager avec une famille pour garder leur enfant si au bout de quelques mois je leur annonce deja une grossesse... dc je pense faire de l'intérim, mais ce sera difficile en étant nouvelle dans les entreprises de demander des crénaux pr les rdv pma....
Et le pire, sur ce coup là, c'est que je me sens moyennement soutenue par chéri....

Bref et toi comment vas tu? Tu vas tjs à l'école? Dc lundi proch vs allez savoir si c'est un garçon ou une fille? C'est super, vous pourrez encore plus vous projeter dans l'avenir! ;)
36 ans Le havre :) 2066
Désolé pour ce qui t'arrive mais si tu es mieux après c'est le principal ! C'est vrai que ce n'ai pas facile je pense que l'interim pour l'instant est une bonne solution mais pas simple de trouver les crénaux surtout que visiblement c'est la galère pour avoir un RDV ! Ou alors faut le dire avant d'etre engagée mais bon c'est un risque de discrimination :S

Sinon moi j'ai arrêté l'école a la date prévu, je repousse mon stage a Janvier prochain avec tous mes problèmes de santé c'est plus sage, la les ligaments commence a me faire douiller sérieusement donc tanmieux ! En plus je commence a bien profité car je ne vomis plus, du moins j'ai encore quelques nausées qui reviennent, je ne vais pas parler trop vite ^^ En plus bébé a bougé très tôt alors sa devient réel :)

La semaine pro j'ai l'Écho on a hate surtout pour acheter des fringues et enfin se pencher sérieusement sur le prénom :)

J'espere que ton opération va bien se passer et que ton traitement va commencer rapidement après :) Tient nous au courant, et bon courage pour lundi !
Merci Titia pour ton soutien, alors tu nous dira ce qu'il t'auront dis à l'écho :)
Ravie que les nausées commentcent enfin a te quitter ;)
Oui plus que 4jrs avant mon intervention chirurgicale!

Bisous à bientot
B I U