MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pousse des cils après "épilation forcée"

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,j'ai voulu épiler mes sourcils a la cire,d'habitude j'y arrive sans problème,mais là,l'horreur,la cire a coulé sur mes cils ( sans me bruler heureusement j'avais les noeils bien fermés  
) et résultat,avec la bande j'ai du en arracher une bonne partie. Je ne suis pas dépourvue de cils quand même,mais il en reste peu,et ils sont encore plus fins,comparés a l'autre oeil ou c'est long et fourni c'est MOCHE !
Comment booster leur repousse ? En combien de temps je peux espérer retrouver des cils normaux ? :?

Merci !
44 ans 2419
Après une mésaventure semblable il y a quelques années, j'ai utilisé de l'huile de ricin sur une brosse à mascara propre, le soir avant de dormir. Il faut en mettre peu, sinon ça coule et ça fait gonfler les yeux. En 3 semaines/1 mois environ, tout était rentré dans l'ordre.

Ca marche aussi pour les sourcils trop épilés. :D
R
40 ans Paris 1624
L'huile de ricin j'en avais aussi entendu parler, pour les cils.

Sinon en attendant, j'ai une copine à qui il est aussi arrivé de ne presque plus avoir de cils, et elle mettait de l'eyeliner. Bon de près ça reste visible, mais ça jouait quand même bien les trompe l'oeil ;)
4240
Mettre des faux-cils en attendant ?
R
39 ans 15384
Merci,merci de vos conseils ! J'utilisais déjà cette huile pour les cheveux,je vais tenter pour mes pauvres cils ... Avec faux cils en attendant,parce que franchement ca se voit que je suis esquintée d'un oeil :x
53 ans strasbourg 6049
j'ai une cops qui a perdu pleins de cils en décollant des faux cils... ben en fait elle a juste attendu que ca passe. ca a pris du temps mais ca se voit plus :)
L
34 ans 1
coucou!!

oui les faux cils c'est la solution en attendant que ça repousse,
j'aimerais me poser des faux cils pour une soirée prochainement, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait? et comment? et ou les avez vous acheter car j'en ai vu sur http://www.twenga.fr/d...ute-Sante,Maquillage,Faux-cils mais j'ai pas trop envi de les acheter via internet car je peux pas les voir réellement!

merci pour vos réponses

bisouuus
M
43 ans 26
L'huile de ricin ca marche bien effectivement!

Pour toi, vu que tu as perdu tes cils, les faux cils sont la solution la mieux appropriée, le problème est que c'est un peut voyant car pas tres naturel.

Quand tes cils seront un peu plus longs tu pourras essayer aussi les extensions de cils qui elles donnent un effet tres naturel et sublmeront ton regard (constate par toi meme : http://www.facebook.co....22983.120479338023194&theater )
45 ans Tolosa 381
Whaouuu, impressionnant les extensions de cils ....
Je ne pensais pas que ça donnerais cet effet là :o
C'est très très beau et effectivement, ça peut être une bonne chose pour toi Cute.
R
39 ans 15384
Oui j'avoue que ca me tente bien en attendant la repousse ! Mais le prix,aie aie aie :lol:
Va falloir que je pioche dans mes économies ;)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Essaye d'arracher la même quantité sur l'autre œil :)
M
43 ans 26
Oui les extensions de cils sont LE MUST pour mettre le regard en valeur!

Le prix est souvent élevé car c'est une méthode assez récente et donc le prix du matériel (cils, colles hypoallergénique etc...) est très élevé, sans compter la main d'oeuvre car une pose peut durer jusqu'à 3 heures!

Apres j'insiste bien sur le fait que vous ne devez pas vous laissez poser des extensions par n'importe qui, il s'agit tout de même de vos yeux. Si vous ne la connaissez pas, demandez à la technicienne des photos de son travail, éventuellement son attestation de formation, car en extension de cils on trouve le meilleur comme le pire croyez moi!
B I U