MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help Psychotage besoin de renseignement please les girl

33 ans 35
Hello alors je viens vous expliquer ma situation ce moi ci j'ai pris du clomid et la je suis maintenant a j28/j32 de mon cycle et hier jen'allais pas bien  
du tout mal a l'intestin grosse aigreur d'estomac et en sortant de mon uv je me suis relever et ma suis sentit trés mal comme si j'allais tomber. J'ai également mal les ovaires et j'ai les tétons qui me font mal au touche et qui sont trés sensible est ce que sa pourrai etre des signe merci de m'aider svp les fille plein de ++++ a tout le monde
42 ans france 692
oui ca pourrait etre des signes de grossesse , comme ca pourrait être tes règles.

En général , quand comid est donné de j2 à j7, l'ovulation doit se produire "normalement" vers j14. Donc je pense que tu peux faire un test demain matin ou mardi pour voir si ces signes sont cells d'une grossesse !

bonne chance
41 ans Vannes 2776
coucou!

Je trouve quand même tes symptomes très (trop?) prononcés...
Je te conseillerais d'aller consulter demain si tu peux attendre ou d'aller aux urgences aujourd'hui si ça va pas.

C'est pas normal d'avoir mal au point d'en perdre l'équilibre.... :?

:kiss:
41 ans loiret 177
se sentir mal après s'être relever, c'est peut être que tu t'es relevée trop vite surtout après une séances d'uv.

Faire un test de grossesse oui pourquoi après ça dépend de combien ils durent te cycles en générales.

Et au niveau de la sensibilité des seins et des ovaires douloureuse ça peut être très bien un signe de grossesse ou de début de nouveau cycle ou tout simplement les effets du clomid.

mais comme dit ptitefleur_rebelle, si ca va pas fonce aux urgences !!

Allez courage !! On croise les doigts quand même pour un +++++++ ;)
R
39 ans 15384
Je pense a de l'hypotension orthostatique,j'ai les memes symptomes que toi en me levant brutalement,c'est assez bénin. Si vraiment ca t'inquiète tu peux appeller ton médecin ( ou SOS Médecin ).
Quant a tes symptomes,ca peut aussi etre tes règles,ou une grossesse,ce que je te souhaite ;)
33 ans 35
merci les fille on verra bien j'ai fait une prise de sang se matin et jai les résultat ce soir a 16 h je vous tient au courant bisou
33 ans 35
re coucou les fille je suis a j-2 de retar de regle et ma prise de sang c'est révélée positive je suis a 118 ui est ce un bon taux??
41 ans Vannes 2776
c'est au taux normal de début de grossesse ;)

Félicitations ma belle ;)
41 ans loiret 177
Félicitation :)!!!!
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!
Prends bien soin de toi et de la mini crevette qui va grandir dans ton ventre !!!
B I U