countrydoll a écrit:Oula en effet ça parait bizarre... je n'avais jamais entendu parler de cette "association"... Tu as essayé de faire des recherches sur le net? Et c'est un gynéco de ville ou pma qui t'a marqué ca?
En tout cas renseigne-toi bien, on sait combien peuvent être dangereux les médicaments à défaut de nous faire du bien!
C'est un gynéco de ville, celui qui me suis depuis longtemps, je viens tout je de demarrer les essais pour une nouvelle tentative de grossesse, j'ai fait 3 fausses couches il y a quelques années et j'ai tout stopé pour me consacrer à l'adoption, et maitenant que notre fils est plus grand il veut un petit frere, je suis plus serene et l'angoisse de la fausse couche est loin derriere moi, mes taux de tsh sont normaux alors que j'ai arreté mon traitement il y des années, le gyneco n'en revient pas, comme quoi le moral et le stress jouent sur notre santé!Comme je n'ovule pas, ca, ca n'a pas changé, je passe a la stimulation directement, j'etais juste sous traitement pour la prolactine a l'epoque(il y a 8 ans!)donc j'ai un peu d'espoir d'y arriver!
Deessedelapatience merci pour cette info, mais je ne suis pas opk, j'attend l'ordonnance et je ferais plus de recherche avec le nom du produit!