Non dans le contrat, j'ai juste le détail de mon forfait...
Et oui la ligne est active. Mais j'ai encore rien ouvert. Suis tellement dégoutée, ma mère m'a tellement saoulée que le iphone est dans sa boite, la puce encore dans sa pochette...
Je sais pas quoi faire.
Le pire dans l'histoire, au début, j'avais demandé une migration de ma mobicarte vers un forfait (et je bénéficiais de 70 euros remboursés)
Le mec me dit qu'il y'a un problème informatique, et que donc je dois prendre un forfait classique (si je veux). Je prends le forfait et samedi soir, je reçois un sms qui valide la migration (pour laquelle je n'ai signé aucun contrat etc...)
En gros, je me retrouve avec deux forfaits maintenant. Le mec de phone house m'a assuré faire le nécessaire auprès de son commercial orange.
Il a appelé la hotline. La meuf " oui on a eu des gros bugs samedi sur le server. Mais on ne peut pas annuler la migration, sans le contrat". "oui mais on a pas pu établir le contrat vu que c'était censé ne pas avoir marché
la meuf "je peux rien faire, appeler votre commercial"
Donc en gros...suis dans la merde là.