Bon ben j'ai eu tout bon hier ... piscine+hammam loool... rhooo c'est pas sérieux hihi!!
Bon, là ils tiennent super bien, on verra dans les prochains jours et s'ils ne bougent pas, c'est qu'elle aura fait un très bon boulot^^
Par rapport à ce que j'ai lu sur le net et à mon expérience d'hier, voilà ce que je peux en dire:
- La pose n'est pas pénible, on a envie de s'endormir.
- La colle ne pique pas (il faut quand même poser des questions en arrivant, parce qu'il ne faut pas se faire poser n'importe qu'elle colle sur les yeux et c'est ce que l'esthéticienne m'a dit immédiatement).
- J'ai parlé de l'après pose, est ce que les cils seraient abimés.... elle m'a dit que non, car le nouveau cil est collé sur un de mes cil à moi. Donc il tombera en même temps que mon cil, sans gêner la nouvelle pousse. (d'ailleurs Mumka, tu valide ça?).
- Les cils, je ne les sens pas, ils ne me gênent pas du tout (mais j'ai aussi l'habitude du mascara tout les jours...).
-Par contre, à première vu, je n'ai pas vraiment vu de différence flagrante par rapport à mes cils lorsque je met du mascara dessus, mais le matin (et à la piscine), on est bien contente d'avoir de long cils noirs^^
(j'ai même eu droit à un "t'es belle !!" de la part de mon chéri à la piscine^^).
Pour le moment, j'en pense que du bien... on verra au fil des jours. (et je vais aller prendre en photo de mes yeux fermés) ^^