MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeur et nudité ?

Etre nu(e) chez soi, devant l'autre

Cela vous gène ou au contraire, vous être très à l'aise. Quel effet sur votre vie sexuelle ?
53 ans Belgique 388
Même si je fais preuve de plus de pudeur avant qu'après l'amour... je n'ai jamais eu de problème à montrer ma nudité....

Mais bon, suis peut-être mal placée pour répondre à cette question en fait... :roll:
51 ans Paris 134
me pose aucun pb à moi :? et pourtant suis timide mais bon :oops:
45 ans France 5623
pour étayer un peu le truc quelques liens :

nudité

se montrer nu(e) devant son ami(e)
42 ans Dans la brousse belge... 460
Au début oui ...

Maintenant bcp moin mais je reste assez euhhh genée par mon corps car je le trouve pas assez beau ...

Aucune répercution une fois que je suis lancée on m arette plus lol ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Des qu'il fait chaud, on passe notre vie à poil, en hiver aussi d'ailleurs, donc non, je me cache pas et lui non plus... Sinon à quoi ça sert d'être ensemble, hein?? On a pas le temps de se cacher, la vie est trop courte et puis si je me montre pas devant lui devant qui je me montre, hein???
46 ans ici et ailleurs 4571
seule chez moi surtout quand il fait chaud je suis souvent torse nu...ou cul nul lol jamais nue totalement
45 ans seine et marne 1145
moi je ne suis pas trop pudique mais c'est vrai que si je suis toute nu sa sera plus dans mon lit quand il fais chaud ;) devant mon doudou sa ne me dérange pas du tout et lui non plus d'ailleurs ;) ..heu je :arrow:
M
54 ans charentes maritimes 55
depuis peu etre complètement nue devant mon chéri en dehors de l'acte d'amour me gène moins. Mais bon je reste toujours empétrée dans mes kilos!!!! :?
40 ans 212
Et bien moi quand j'ai commencé à prendre du poids j'avias mon copain il me disait qu'il me trouvait magnifique donc niveau sexe ça allait mais là c'est fini et c'est atroce je ne veux plus faire l'amour de peur que le garçon soit éffrayé à la vue de mon corps. Depuis que j'ai pris du poids, 'j'ai pris de la poitrine et les garçons ont envie de moi mais s'ils savaient se qu'il ya en dessous de mes vétements c'est gras flasque moche déolé pour la vulgarité mais c'est pas "baisable"!!!!!!!!!!
Donc à cause de mes complexe je me refuse de faire l'amour avec des gas avec qui j'en ai envie.

Donc pour répondre à la question rondeur et nudité c'est trop dur!!!!!!
44 ans Ici et là-bas 3402
Mais non, Lolo, c'est dans la tête tout çà... Moi aussi c'est gras et moche et ça pendouille, mais c'est pas grave! Il y a des mecs que ça ne dérange pas! C'est trop bête de t'empêcher d'aller avec des mecs parce que tu penses ne pas être assez bien, ne croies pas que ce soient tous des salauds qui veulent tous des femmes au corps parfait...
40 ans 212
Y a pas que ça j'ai peur qu'une fois que je sois nue il ne doutait pas que mon corps était comme ça et donc il s'enfuit!! Des fois un gas à envie de moi et moi aussi mais j'ai peur ke il ne se rende pas comte que toute nue se soit aussi "gros"!!!
lolo93 a écrit:
Y a pas que ça j'ai peur qu'une fois que je sois nue il ne doutait pas que mon corps était comme ça et donc il s'enfuit!! Des fois un gas à envie de moi et moi aussi mais j'ai peur ke il ne se rende pas comte que toute nue se soit aussi "gros"!!!

Si tu regarde sur le net, le nombre de site avec des photos de femmes rondes, voir grosses et même très tres grosses, cela veut bein dire que des hommes aiment. Celui qui va vers toi sait à quoi s'attendre ! Ne complexe pas
53 ans BREST 3113
J'aime pas me montrer nue, je me sens hyper mal à l'aise, meme au bout de 12 ans passés. Je sais pas trop si c'est son regard qui me gene ou bien moi qui ne supporte pas mon corps, ou alors c'est un peu des deux, je sais pas trop...
B I U