MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide urgent les fille je suis vraiment pas bien svp

33 ans 35
Alors je vous explique j'ai détecter ma grossesse il y a 2 jour a j-2 de retard de régle mon taux était de 118ui/l et aujourd'hui donc le jour présumée  
de mes régle j'ai voulu voir si c'était une grossesse intra utérine et la gynéco n'a rien vu st ce normal ? J4AI PRIS DU CLOMID POUR VOIR UN BOU tchou et j'ai peur que sa engendre une geu ou une fc je suis vraiment mal aider moi svp je stress et panque bisous les girly
42 ans france 692
A ce stade, je ne sais pas si tu peux voir grand chose , mon gynéco refuse de me faire une écho aussi tôt sachant qu'on ne voit pas grand chose.

il ta redonné RDV pour une écho ?
44 ans 2419
Il me semble que c'est un peu tôt, aussi. Je comprends que tu sois impatiente et inquiète mais essaie de te détendre. ;)
45 ans Nice 2811
on ne peut rien voir à ce stade de la grossesse c'est bcp trop tôt
C
38 ans 117
MOI AUSSI MA GROSSESSE A ETE DETECTER TRES TOT, ET ILS M'ONT TOUT DE SUITE FAIT UNE ECHO. ET ON A RIEN VU DU TOUT, ET POURTANT AUJOURD HUI J'EN SUIS A 29SA NE T'INQUIETE PAS TROP D'ICI UNE A DEUX SEMAINE, ON VERRA DEJA MIEUX. LE MEILLEURE MOYEN DE DETECTER UN GEU C'EST SI TU AS UNE ENORME DOULEUR D'UN COTE OU DE L'AUTRE, QUI TE PLIS EN DEUX,ET T'EMPÊCHE DE MARCHER. ENFIN C'EST CE QU'IL M'ONT DIT A MOI! ESSAI DE RESTER ZEN BIZ
33 ans 35
Alors j ai eu les résultat de ma prise de sang 48 heure après la première je suis passer de 118 ui à 232 ui est ce bon signe merci de me répondre
44 ans 2419
Ca a l'air d'être bon, mais je ne suis pas médecin. Tu n'as pas les valeurs dans ton compte-rendu? ;)
42 ans france 692
ton taux a bien doublé et c'est une bonne chose :)
45 ans Nice 2811
pour l'instant tout à l'air ok alors zeeeeeeeeeeeen même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
45 ans douai 1105
je sais à quel point c'est dur mais oui comme l'ont dit les filles, soit zen, ton taux a doublé ce qui est trés trés bon signe.
c'est trop top pour voir quoique ce soit à l'écho, pour moi la fécondation a eu lieu le 20 septembre et on a attendu le 16 octobre pour enfin voir qu'il y avait bien un ovule de fécondé.
patiente ma belle et félicitations
C
38 ans 117
ton taux doit normalement doubler toutes les 48h donc c'est bon signe
42 ans 4907
Si tôt pour une écho on ne voir rien. Bébé est gros comme une tête d'aiguille à ce stade-là. Il me semble que le minimum c'est 5 semaines pour voir le sac et s'il y a de quoi dedans.
B I U