MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strass dentaire .

30 ans 60
Bonsoir , au moins de juin dernier , je me suis fait posé un strass dentaire à " ongle en délire " , malheureusement , maintenant , ils ne pratiquent  
plus la pose de strass dentaire :(
Savez vous où je pourrais m'en faire poser un à nouveau ?
Ceux du super marché tiennent bien ?
Merci :) Bisous
4240
Certains dentistes le font.
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Certains oui, mais le prix n'est pas le meme.

Mon ancienne dentiste en poser et c'etait 60 euros en moyenne. Son assistante en avait un, et depuis plus de 7 ans, donc la tenue n'est pas la meme.

Chez Claire's ils vendent un petit kit pour 15 euros il me semble, avec plusieurs strass et de la colle.

Perso, je vais m'en faire poser un et je prefere la dentiste. Les produits Claire's j'ai un peu de mal avec :D
36 ans valenciennes 585
oui et puis si tu dois payer 15 euros tous les 6 mois parce que ça se décolle autant payer 60€ et avoir un strass qui tient
camillette59 a écrit:
oui et puis si tu dois payer 15 euros tous les 6 mois parce que ça se décolle autant payer 60€ et avoir un strass qui tient

Oui je pense que c'est le mieux. Puis bon la colle, on sais pas trop ce que c'est.
4240
J'avais vu tout un reportage là dessus où ils conseillaient d'aller chez les dentiste parce que justement dans certains endroits la composition de la colle était un peu douteuse. Et puis question hygiène ça reste le mieux quand même. Et puis c'est moins à la mode en ce moment, les tarifs sont surement moins élevés.
4240
Low-s a écrit:
J'avais vu tout un reportage là dessus où ils conseillaient d'aller chez les dentiste parce que justement dans certains endroits la composition de la colle était un peu douteuse. Et puis question hygiène ça reste le mieux quand même. Et puis c'est moins à la mode en ce moment, les tarifs sont surement moins élevés.

Le* :)
30 ans 60
Bonsoir :D
Je me suis fait posé un strass dans une onglerie , coiffeur , etc dans mon village :)
Je suis super contente du résultat , j'en ai eu pour 10euros , je vous direz combien de temps il tiendra :)
xNazmiye a écrit:
Bonsoir :D
Je me suis fait posé un strass dans une onglerie , coiffeur , etc dans mon village :)
Je suis super contente du résultat , j'en ai eu pour 10euros , je vous direz combien de temps il tiendra :)

Vu le prix, je serais tenter de dire qu'il ne va pas rester longtemps.
La tenue de la colle dépend aussi de l' acidité de la salive, donc c'est relatif aux gens.
30 ans 60
J'ai tenté on verra bien ^^
B I U