MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdue...

42 ans 7
Ce soir,

je suis devant mon ordinateur pour vider mon sac, c'est la première fois de ma vie que je fais ça. En fait je ne sais plus qui je suis,  
je viens d'avoir 29 ans, je vis avec mon conjoint depuis plusieurs mois je suis comblée avec lui mais depuis quelques temps je ne supporte plus personne, je ne veux plus parler à personne, je ne peux plus entendre les gens critiquer les autres, je suis aussi très déçue car je vais toujours chez mes amies, elles sont toutes casées et elles ont toutes des enfants mais par contre aucune ne vient chez moi ça m embête, en plus dur dur je n'ai pas vraiment de famille car issue de parents divorcés, pourquoi est ce toujours à moi de faire le premier pas....je me pose trop de questions? Suis-je devenue folle? en bref un ra le bol de tout, mon mec me dit que je me suis mise dans une bulle et que je me suis endurcie, on essaye d'avoir un enfant depuis novembre et rien encore, pourquoi dès que je sent le mal je le fuis alors que jusqu'à présent j'ai toujours été forte? En tous les cas le fait d'avoir vider mon coeur dans ce forum çà me fait du bien j'avoue, je n'arrive plus à écrire car je pleure tout simplement .... merci de me lire

tendrement esmeralda13
4240
Ne plus supporter tous ces gens qui critiquent comme tu dis ne fais pas de toi une associable renfermée, c'est humain comme réaction, qui supporterait ça ?

Dire que tu n'as pas de famille parce que tu as des parents divorcés c'est un peu ... spécial comme façon de voir les choses, de nos jours presque un couple sur trois termine par divorcer, est-ce qu'il y a donc un enfant sur trois sans famille ?

Si tu ne veux plus voir personne c'est peut-être aussi parce que tu as des problèmes avec toi même que tu ne veux pas t'admettre ? (je ne suis pas psy et ne voudrais jamais l'être, c'est simplement un avis), prend du temps pour toi, pour apprendre à être heureuse avec toi même, c'est la base de la relation saine avec autrui.

Pour tes essais bébé c'est un peu normal que ça ne fonctionne pas super, tu es stressée et mal dans ta tête en ce moment, ce n'est pas franchement ce qui aide à concevoir un bébé.

Tu as la chance d'avoir un conjoint là pour toi et pour t'écouter, profites en : parlez, sortez, essayes de voir certains de tes amis à part mais avec lui, peut-être que réintroduire petit à petit un contact social tout en l'ayant près de toi t'aidera.
42 ans 7
Chère Low-s,

ton commentaire est une bonne réflexion, ça me fait ouvrir les yeux sur le fait que j'ai quelqu'un à mes côtés et qu'il m'écoute, une épaule sur laquelle je peux me poser quand ça ne va pas vice versa, et tu as raison en disant que je dois plus penser à moi et pourquoi pas partir en vacances et ça permettra d'avoir un baby. Je vais me concentrer sur ma vie et me dire que le temps fera les choses.
Je me rend compte que j'ai du mal à reconnaitre que des fois je vais mal et je me voile la face.
merci à toi ;)
4240
Ce n'est rien :) C'est aussi à ça que sert le forum, aider ceux qui viennent le demander
B I U