Calisto a écrit:Stef_ a écrit:gwen78judith78 a écrit:moi je lui change sa couche, bain, promenade et bercer ya que ca a faire pour patienter...
Oui on a fait aussi tout a l'heure, mais ça va un quart d'heure lol il s'énerve vite le petit prince (ai je précisé que c'était un petit morfalou? ;) )et puis bon bah faut dire ce qui est ça me fend le coeur moi de le voir devenir tout rouge et pleurer comme ça :oops:
ben moi j'ai jamais réussi, alors bon courage!
Le seul truc qui marchait quand il réclamait déjà au bout d'une heure trente c'était de le mettre dans la voiture.
Perso le pédiatre m'avait dit 3h mais c'est pas lui qui entendait hurler le gosse! du coup quand le petit avait faim, je lui donnais parce que je pense qu'à cette âge là ils savent ce qu'ils leur faut mieux que les toubibs
En fait on faisait pareil, on lui donnait plus souvent (par contre je tenai a attendre 2h pour qu'il digère bien, et n'ait pas mal au bidou)
Et la pendant 2 jours il a vomit le bib de "trop" du matin; Du coup ce matin, on a réussit à le faire patienter un peu (genre 45 min) à coup de calins et de teuteute. Du coup, depuis il prend son bib toutes les 3h (voire 3h30) et le finit. C'est nettement plus confortable pour tout le monde et j'espère que ça va durer. Il digère mieux, dort mieux, et nous on a pu l'emmener en balade cet aprèm et se faire un petit plateau de fruits de mer tous les deux ce soir... Le bonheur, je n'avais pas mangé correctement depuis sa naissance lol (je le soupçonne d'attendre le bruit des assiettes que l'on sort du placard pour réclamer à manger ;) )
Mais par contre ça va qu'il s'est régulé tout seul aujourd'hui, je ne pourrai pas le laisser pleurer plus longtemps que le temps de préparer le biberon (et déjà ça ça me tue...)