MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT ! recherche un site !

42 ans OISE Compiègne 223
Bonjour à toutes et à tous !

:shock: Voilà, je recherche un site internet où réaliser un faux journal (presse) 1ère page (dans le cadre de mon travail).
Un site de  
création où on peux faire des création fantaisies (exemples : diplômes marrant, fausse billet avec tête de clown etc...)

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Miss BettyBoop
51 ans suisse 625
missbettyboop a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

:shock: Voilà, je recherche un site internet où réaliser un faux journal (presse) 1ère page (dans le cadre de mon travail).
Un site de création où on peux faire des création fantaisies (exemples : diplômes marrant, fausse billet avec tête de clown etc...)

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Miss BettyBoop

Je ne sais pas si tu vas trouver, car je sais que truquer les billets ou les papiers valeur c'est interdit... en tout cas ici en suisse... donc je sais pas si tu vas trouver...

mais bon courage... on sait jamais... je ne peux donc pas t'aider...
Rassurez-vous, je n'ai pas l'attention de faire des faux billets car je sais que c'est illégal !

Je fais un bilan/journal pour un CPAI et je recherche simplement un modèle de faux journal sur un site.
Par exemple : j'ai le logiciel Works où je peux faire des faux billets genre monopoly avec des photos, des diplômes du beau gosse etc...
ET je le rappelle, ceci sont des exemples !!!!!!!!!!!!

VOILA !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ici tu trouveras une fausse une de journal ;)
MERCI Herlyd ! C'est ce que je cherchais.
7404
ceci dit si tu peux avoir accèsà un pc avec publisher c'est très vite fait....
B I U