MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

?? des amis dans le nord?

38 ans 163
loliflower a écrit:
Ben moi je suis de lille
donc c est pas le meme coin

Bonsoir !

Ben c'est pas grave si tu es de Lille ! On fait connaissance pour  
le moment! Peux tu te présenter?

Donc Tatool, tu bosses dans un hôtel, tu fais les nuits? Tu aimes ce que tu fais? Ca doit être bien de voir du monde? Tu vas me dire, Arras, ce n'est pas Paris! Il n'y a pas autant de monde!
88
salut loliflower....

oui je fais 2 nuits par semaines....c est long la nuit
tu sais à force on voit tjs les mêmes types de gens..
avant j ai bossé 2 ans à disney et la envoyer vraiment des gens différents à chaque.
je trouve que le boulot de receptionniste est ennuyeux mais je me dit que à la fin d année je quitte mon taf pour ouvrir mon restaurant avec mon mari et mes parents
38 ans 163
tatool a écrit:
salut loliflower....

oui je fais 2 nuits par semaines....c est long la nuit
tu sais à force on voit tjs les mêmes types de gens..
avant j ai bossé 2 ans à disney et la envoyer vraiment des gens différents à chaque.
je trouve que le boulot de receptionniste est ennuyeux mais je me dit que à la fin d année je quitte mon taf pour ouvrir mon restaurant avec mon mari et mes parents

C'est un beau projet ! C'est ce que je souhaite aussi ! Tenir une auberge, un resto ou des chambres d'hôte ! Vous savez où vous allez l'ouvrir votre restaurant?
88
oui on l ouvre à cambrin au entre Béthune et la bassée...
en comment c est en plein travaux
38 ans 163
tatool a écrit:
oui on l ouvre à cambrin au entre Béthune et la bassée...
en comment c est en plein travaux

Cambrin? je connais pas?
Je te souhaite plein de courage! Qui va être le cuisto?
88
cuisto : mon mari et mon pére car ils sont tout les 2 cuisto professionnel

tu fais quoi à part discuter sur le forum et le taf ...
38 ans 163
tatool a écrit:
cuisto : mon mari et mon pére car ils sont tout les 2 cuisto professionnel

tu fais quoi à part discuter sur le forum et le taf ...

C'est bien ça! Une petite entreprise familiale!

Sinon, moi j'ai des amis, mais mariés avec enfants, donc forcément, je ne sors pas beaucoup avec eux!
J'adoore le shopping, mais pas toute une journée, je fais mes boutiques préférées et j'aime créé de nouveau style, inventer, associer, c'est mon truc, je me demande si je ne me suis pas plantée de voie professionnelle!
Sinon, j'aime les bons films, bouger, faire du sport, d'ailleur, je suis à la recherche d'une coéquipière!
J'aime aussi marcher, faire des randos, me plairait aussi! Mais le problème c'est le faite que je sois seule, je n'ose pas! Sinon, j'ai une passion pour les animaux !

Et toi?
88
moi le truc c est que j ai quitté tous mes amis sur paris pour rejoindre mon mari sur arras donc pas évident de ce faire des amis car ceux que j ai sont aussi marié avec enfants donc ne sors pas souvent.
J adore faire du shopping mais si je fais tjs les même magasin, avant j'était inscrit à une salle de sport sur arras mais j ai arreté car j en avait marre de critique sur mon poids.
J adore me balader, et surtout de m occuper de mon bébé qui ai mon chat.

Je sais pas si tu connais le site OVS c est pas mal pour faire des sorti et rencontré du monde, je fais quelque sorti avec eux ce st super sympa et agréable
38 ans 163
moi j'aimerais justement faire du sport sur Arras, ou aux alentours, j'aime une ambiance tranquille sans stress et sans "prout prout" ..
Tu étais inscrite où? C'est dommage que tu es eu des critiques.. Franchement les gens devraient un peu se regarder au lieu de critiquer les autres! C'est à cause de gens comme ca, qu'il y a beaucoup de personnes qui sont mals dans leurs peaux! Et qui font des bétises...

Bref, je connais OVS, mais sortir avec des gens que je ne connais pas, ce n'est pas mon truc. Je sais que le but c'est de faire de nouvelle rencontre, mais ainsi c'est vraiment pas mon truc! Merci pour le conseil !
88
j était inscrite à 100%FITNESS je sais pas si tu connais...
38 ans 163
tatool a écrit:
j était inscrite à 100%FITNESS je sais pas si tu connais...

Non je ne connais pas... c'est vraiment nul qu'il y ait des gens ainsi ... au moins j'élimine cette salle! lol

J'aimerais juste trouver une petite association, avec des cours de step, ou de hilo, ou de renforcement musculaire.

J'ai perdu 7 kilos, et ma peau a besoin de ce genre de cours.

Je fais un peu de vélo d'appart, je sens que mes cuisses ont changé, mais mon problème se situe au niveau de mon ventre!
88
moi aussi j aimerai bien mais souvent les cours d asso sont le soir et moi je taf le soir
38 ans 163
tatool a écrit:
moi aussi j aimerai bien mais souvent les cours d asso sont le soir et moi je taf le soir

Tu bosses tous les soirs de la semaine?

Tu prends l'habitude d'avance! En fin d'année lorsque tu auras ton resto ce sera pareil !
88
mon planning change tout le temps, donc c est dur de prevoir des choses
38 ans 163
Je comprends que ca ne doit pas être facile pour toi.

Et en plus si tu ne connais personne dans le coin, ca ne doit pas être marrant tout le temps!
B I U