MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

?? des amis dans le nord?

38 ans 163
Ben moi tranquille.
J'ai quelques jours aussi ! Donc c'est cool ! Je pense que je vais aller à la piscine... Mais l'épreuve du maillot! J'aimerais vraiment faire de l'aquagym  
! Car ca fait du bien au corps! Mais l'épreuve du maillot et des regards....
Il faut que je me force un peu ! J'ai peur de tomber sur mes collègues, mais un jeudi ? Je ne pense pas...Enfin j'espère!
88
Moi la piscine, cela fait longtemps que je ne suis pas aller,
même si aujourd'hui j ai reçu mon maillot de bain pour moi partir en vacances cette été.

j ai eu le même problème l année dernier quand j ai voulu aller à la mer, et la bas quand j ai regardé autour de moi, il n y avait pas que des tailles mannequin donc cela ma rassurer
38 ans 163
oui c'est vrai.. mais mon corps n'est pas très équilibré. J'ai tout dans le bas, pas une énorme poitrine, donc en maillot, ca devient encore plus plat et j'ai l'impression d'être une bouteille d'orangina!
lol
88
je me suis acheté un maillot de bain avec la jupe intégré cela permet de cacher les fesses
38 ans 163
tatool a écrit:
je me suis acheté un maillot de bain avec la jupe intégré cela permet de cacher les fesses

Ben moi aussi j'ai acheté un maillot à la REDOUTE, il était présenté sur le site vive les rondes à un moment donné, il est violet...mais à l'entrejambes...ben c'est super étroit, bref on voit que je suis bien une fille!
lol
C'est dommage car il me fait une de ces tailles!
88
moi je l ai commandé sur blanche porte grande taille
38 ans 163
tatool a écrit:
moi je l ai commandé sur blanche porte grande taille

C'est vrai que j'y pense pas à BLANCHE PORTE
Merci encore pour l'info, je vais regarder car j'aimerais me sentir le mieux possible pour faire des mouvements dans l'eau!

Tu vas faire quoi de tes 2 jours de repos?
88
rien un peu de menage et vendredi mon homme est en repos aussi donc on va un peu en profiter à 2 vendredi.

et toi que vas tu faire?
38 ans 163
tatool a écrit:
rien un peu de menage et vendredi mon homme est en repos aussi donc on va un peu en profiter à 2 vendredi.

et toi que vas tu faire?

Je pense que je vais aller faire du shopping, j'ai du rangement à faire aussi, je dois vider mes armoires des vétements que je ne peux plus porter car ils sont trop grands ! je me suis achetée des vétements ce midi, j'ai perdu une taille et je pense que je vais en perdre une 2nde dans peu de temps, car les 2 hauts que je me suis offert ne me collent même pas!
C'est halucinant, je ne me rends pas compte que mon corps a changé!
Donc je dois me débarrasser de mes vétements trop grands!
Et j'aimerais aussi aller à la piscine si j'en ai le courage et faire du vélo ! Je dois aussi voir une amie, et après on verra bien!
38 ans 163
Je te souhaite un bon courage à ton boulot!
Je te laisse!
Bonne nuit!
88
coucou comment vas tu ?
alors tu as était à la piscine....
P
44 ans 1638
Coucou les filles.

Je ne voudrais pas passer pour la rabat-joie que j'ai moi-même fustigé dans une autre discussion, mais n'oubliez pas que pour vos communications privées (ou dans ce cas, destinées à une seule personne), il y a les MP ;) .
38 ans 163
tatool a écrit:
coucou comment vas tu ?
alors tu as était à la piscine....

coucou !

Non... je n'y suis pas allée... en faite, ben mon maillot, bof bof!

Sinon pour les mp, ben je ne sais pas toi Tatool, mais on ne discute pas de truc privé? En faite, on discute de truc de filles ! Comme si nous prenions un verre ! Tu veux un thé ou un café Poupée Russe? ... euh..moi un Ice TEA garcon ! Il faut une des chaleurs! Mais ca fait du bien au moral du soleil sur cette belle terrasse! Hein Tatool?

Sinon tu as bien profité de tes 2 jours de repos?
88
salut,

oui, je suis d accord avec toi cela est une discution ouverte à tout le monde.
Beaucoup de boulot ce week end au taf
38 ans 163
Coucou !

Pour le week end de Pâques beaucoup de personne sont venues dans le nord pas de calais?

Ben dic donc... on est populaire depuis le film!
Bon courage !!!
B I U