MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

?? des amis dans le nord?

38 ans 163
J'ai plus de nouvelles de Tatool...je suis un peu inquiète!

Je vais lui envoyer un petit MP mais si vous la voyez se promener vous lui faîtes savoir que je  
la cherche! !!!

lol
38 ans 163
Poupee_Russe a écrit:
desirechanger a écrit:
Tu cherches un travail dans quel secteur?

Ben écoute, là je commence une formation demain, donc pour l'instant je cherche pas vraiment en fait :D .

Sinon si tu aimes le cinéma, moi je vais souvent à Liévin. C'est loin de chez toi? Ça vous dirait les filles une sortie ciné un de ces 4?

Oups oups oups!

J'ai pas vu ta réponse Poupée Russe!

Non Liévin c'est pas loin de chez moi. Oui cela me plairait une sortie ciné! Sur Lens il y a des petits resto sympa en plus!

Sinon j'espère que ta formation se passera bien !
P
44 ans 1638
Merci Desirechanger, oui mon premier jour s'est bien passé.

Ça serait cool de prévoir une sortie. Y a d'autres filles (ou garçons) que ça tente?

Peut-être devrait-on créer un nouveau topic? Je ne sais pas, vous en pensez quoi tout le monde?
42 ans 43
oh oui la vie nous réserve bien des surprises et en matiére de rencontres et de contact avec les gens , on a des sacrés surprises des fois !!
vaut mieux se blinder un peu , la chute est moins brutale !
paris ne me manque pas trop , j'ai choisi de venir içi pour toutes les différences que cela allais m'apporter , j'avais conscience aussi que j'allais être seule , mais je ne regrette rien , bien au contraire !
c'est le paradis , et le debut d'une nouvelle vie !
manque juste un peu d'animation dans mes longues journées , mais je survivrai :)
54 ans tourcoing 719
kikou j organise une sortie resto a tourcoing si cela dit à quelqu un j ai posté dans sortie :D
38 ans 163
galactiquette a écrit:
kikou j organise une sortie resto a tourcoing si cela dit à quelqu un j ai posté dans sortie :D

Merci beaucoup pour ta proposition ! C'est super gentil!
54 ans tourcoing 719
desirechanger a écrit:
galactiquette a écrit:

Merci beaucoup pour ta proposition ! C'est super gentil!

ca veut dire oui ??? :oops:
37 ans 11
slt moi j' ai 23 Ans et je suis a valenciennes, je suis nouvelle sur ce site et je veux vraiment avoir des gens a qui parler
B I U