Patty a écrit:J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont fans des chaussures et en ont plein, pour toutes les circonstances, de toutes formes et de toutes couleurs. :D
Pour ma part ce n'est pas le cas, je ne suis pas fan de chaussures, j'en ai besoin pour marcher, c'est tout ! :lol:
Je dois avoir en tout, bottes, baskets et trucs pour l'été compris, allez quoi... 8 ou 10 paires grand maximum. :lol: Je porte souvent les mêmes (je m'arrange pour que ça aille toujours avec ce que je porte comme vêtements), je les use jusqu'à la corde (non mais vraiment hein, je rigole pas, je suis capable d'aller jusqu'au trou ! :oops: :lol: ) et j'en rachète une paire à ce moment là.
Et vous ? Fan de chaussures ou raisonnables ? :D Qu'est ce qui vous plait dans le fait d'avoir plein de chaussures ? Ou au contraire pourquoi ne voyez vous pas l'intérêt d'en avoir beaucoup ?
J'aime les chaussures mais elles ne m'aiment pas avec 43/45 de pointure selon les boutiques.
Alors si j'ai quelques paires féminines dont 2 paires de talons très haut je suis surtout devenue une fan de tennis.
Je dois en avoir une dizaine de paires (violet, noir, vert, kaki, bicolore turquoise, re-noir ...) et aussi 5 paires de bottes pour mes mollets larges :P
J'ai aussi beaucoup beaucoup de tongs :oops:
Bon ok j'avoue je suis une shoepaholic 8-[
Mais ce que je porte le plis ce sont les tennis que comme toi j'use jusqu'au décollement de semelle (pas le trou mais juste avant) :lol:
J'aime avoir du choix et pouvoir assortir mes chaussures et mes accessoires à mes tenues.
Je crois que cela me vient de l'époque où je ne trouvais pas de fringues ou que je n'avais pas un sous et je devais avec peu de choses me créer un look. Après l'adolescence comme j'ai eu un salaire j'ai pu acheter des choses mais toujours pas de jolies vêtements alors j'ai compensé avec les accessoires.
D'ailleurs niveau accessoires je garde tout ou presque et j'ai encore des sacs et des bijoux que j'ai depuis toute petite et que je porte encore aujourd'hui :)