60 ans
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Faut qu'elle révise ses méthodes de vente la dame des 3 Cuisses (y a pas de faute ! :lol: ).
Si l'erreur est imputable au fournisseur, il doit reprendre la marchandise, rembourser les frais de renvoi et envoyer la bonne marchandise sans frais supplémentaires. D'ailleurs regarde sur ton bon de livraison, à la partie "retour", ça doit être marqué que s'ils se sont trompés, ils doivent te relivrer sans frais.
Menace les d'un petit coup de fil à :
Syndicat des Entreprises de Vente par Correspondance et à Distance
60, rue de la Boétie - 75008 PARIS
Tél : 01 42 56 38 86 - télécopie : 01 45 63 91 95
et à la DGCCRF, ça devrait les calmer ! :twisted:
Si l'erreur est imputable au fournisseur, il doit reprendre la marchandise, rembourser les frais de renvoi et envoyer la bonne marchandise sans frais supplémentaires. D'ailleurs regarde sur ton bon de livraison, à la partie "retour", ça doit être marqué que s'ils se sont trompés, ils doivent te relivrer sans frais.
Menace les d'un petit coup de fil à :
Syndicat des Entreprises de Vente par Correspondance et à Distance
60, rue de la Boétie - 75008 PARIS
Tél : 01 42 56 38 86 - télécopie : 01 45 63 91 95
et à la DGCCRF, ça devrait les calmer ! :twisted: